Ghl Hotel Abadia Plaza

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Olaya Herrera Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ghl Hotel Abadia Plaza

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Couloir
Nourriture et boissons

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 8 No. 21 - 67, Pereira, Risaralda, 660002
  • Place, Plaza de BolĂ­var
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Victoria
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Parque Metropolitano del CafĂ© (parc aquatique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international Matecaña (PEI)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

Pereira

Vacances au centre-ville de Pereira.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parque Olaya Herrera (parc) et Centre commercial Victoria. Centre culturel Lucy Tejada et Boliz sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza de BolĂ­var - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parque Olaya Herrera (parc) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Victoria - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Parque Arboleda - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Parque Metropolitano del CafĂ© (parc aquatique) - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station terminus de Pereira : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international Matecaña (PEI) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Antioqueña Fonda - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArakataka CafĂ© Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl sabor costeño - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChop Suey - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mekato - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ghl Hotel Abadia Plaza

4-star spa hotel near Olaya Herrera Park
Ghl Hotel Abadia Plaza offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Ghl Hotel Abadia Plaza. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Pereira hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ghl Hotel Abadia Plaza propose 50 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Pereira offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (12 000 COP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 27000 COP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 12000 COP par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ghl Abadia Plaza
Ghl Abadia Plaza Pereira
Ghl Hotel Abadia Plaza
Ghl Hotel Abadia Plaza Pereira
Ghl Hotel Abadia Plaza Hotel
Ghl Hotel Abadia Plaza Pereira
Ghl Hotel Abadia Plaza Hotel Pereira

Avis pour Ghl Hotel Abadia Plaza

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 326 avis sur 462.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 462.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 462.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 462.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 462.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FRANCIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

HÎtel moderne et confortable situé pres de la place Bolivar. TrÚs bon accueil à la reception Petit déjeuner buffet correct Bonne WIFI
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

un séjour appréciable et de bonne qualité pour le prix payé!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gloria

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet Hotel central a été un havre dans le centre ville affreux, sale et pollué de Perreira. Hotel trÚs propre, chambre spacieuse et confortable. Personnel agréable et à l'écoute de ses clients. Restaurant sur place. Merci à l'équipe. V Faget
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel HĂŽtel moderne , trĂšs confortable . Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hĂŽtel muy recommendado

tuve una estadia de las mas agradable,una chimba,el personnal del hÎtel muy chevere,attento,professionnal del servicio de habitaciones,una camarera de habitacion que siempre atendio muy bien mi habitacion, la gente del restaurante y recepcion de la récepcion muy agradable.todo fue de maravilla !
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hĂŽtel, personnel performant et professionnel

hÎtel confortable et bien situé, j'ai apprécié mon séjour qui a été tres agréable. je recommande cet hÎtel d1 bon rapport qualité /prix. cordialement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

jy retournerai

hÎtel agréable, personnel chalereux et professionnel !
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

DAVIDDOS, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le personnel sympathique ,aimable et professionel ,lendroit,larchitecture,le décor,la qualité.du petit déjeuner,lemplacement de lhotel.pour 1 hotel 3,5étoiles,le rapport qualité prix est excellent!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ETAPE par erreur

Nous avions choisi SALENTO comme Ă©tape, ce n’est qu’en visualisant la confirmation que j’ai dĂ©couvert PEREIRA. Nous avons donc du prendre taxi et bus pour visiter SALENTO.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Yunny, CENTREVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff members are amazingly friendly and helpful. Breakfast is delicious, customer service is top notch.
Séjour de 10 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Reynaldo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy gusto mucho lo recomiendo
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gonzalo

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Azhar

Points forts : Propreté, commodités
Great central place to stay. Strongly recommend.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good customer service, rooms are clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Doris

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luis, Miramar

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We arrived 2 hours early and were told room is not ready. We went out and was back 25 to 30 min before check in. They said they can check us in by 3:pm which we understand. We stayed at the hotel lobby. At 3:00 pm they still did not give attention until we approached them.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

HECTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is very nice and clean. The breakfast buffet was amazing!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

loris, Dollard des ormeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A little noisy during day time, located in front of main Street, with heavy traffic, but overall satisfied.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

STERLING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo estuvo muy bien, el servicio, el desayuno, la comodidad de las camas. VolverĂ­amos
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JOSEVALDO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótima
Séjour de 1 nuit en juin 2025