Note fondée sur 305 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Toute l’équipe du Première Classe de Roanne Perreux vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec Expédia.Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.Toutes nos sincères salutations.Véronique et son équipe.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Rien à dire pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par L' équipe Première Classe., Gestion de l’hôtel
Madame / Monsieur bonjour.Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons vous recevoir très prochainement lors de vos futurs déplacements.Nous restons à votre entière disposition.Recevez nos sincères salutations.Véronique et son équipe
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Route passante très bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Chers clients toute l’équipe du Première Classe de Roanne Perreux vous remercie d’avoir pris soin de partager ce bon commentaire.Sachez que notre équipe est très attaché au confort et bien-être de nos hôtes.Et c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même aurons le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains déplacements.Nous restons à votre disposition.Bien à vous.Véronique et son équipe.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Chers clients toute l’équipe du Première Classe de Roanne Perreux vous remercie d’avoir pris soin de partager ce bon commentaire.Sachez que notre équipe est très attaché au confort et bien-être de nos hôtes.Et c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même aurons le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains déplacements.Nous restons à votre disposition.Bien à vous.Véronique et son équipe.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Chambre trop petite pour 3 personnes lit mezzanine quand nous avons , de 70 ans c'est compliqué nous avons mis le matelas par terre . Hôtel besoin de rénovation .le personnel charmant ne pouvant faire plus pour le client . C'est le groupe hôtelier qui doit faire .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par L' équipe Première Classe., Gestion de l’hôtel
Madame BonjourNous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue ;Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances, très attachés au confort et bien être de nos hôtes sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce genre de désagrément.En espérant vous revoir très prochainement, nous restons à votre entière disposition.Véronique et son équipe.
5 sur 5
par un voyageur

Bien et Bon accueil par le veilleur de nuit..

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par PC, Gestion de l’hôtel
Madame bonjour.Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons vous recevoir très prochainement lors de vos futurs déplacements.Nous restons à votre entière disposition.Recevez nos meilleurs vœux ainsi que nos sincères remerciements.Véronique et son équipe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par PC, Gestion de l’hôtel
Madame bonjour.Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons vous recevoir très prochainement lors de vos futurs déplacements.Nous restons à votre entière disposition.Recevez nos meilleurs vœux ainsi que nos sincères remerciements.Véronique et son équipe
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par PC, Gestion de l’hôtel
Madame BonjourNous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue ;Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances, très attachés au confort et bien être de nos hôtes sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce genre de désagrément.En espérant vous revoir très prochainement, nous restons à votre entière disposition.Véronique et son équipe.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Pas de distributeur de boissons (café, chocolat) + pas de parking gardé ! C'est fort dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par PC, Gestion de l’hôtel
Monsieur bonjour.Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous sommes navrés que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos espérances, nous vous précisons que notre établissement était surveillé la nuitée de votre séjour: présence de notre veilleur de nuit et un distributeur de boissons est présent dans notre SAS d'entré pendant nos horaires d'ouvertures mais il est vrai qu'a votre arrivée à 22h00 nos locaux sont fermés car fin de réception à 21h00.Nous restons à votre entière disposition.Recevez nos sincères salutations.Véronique et son équipe
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Pas top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par PC, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur BonjourNous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue ;Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances, très attachés au confort et bien être de nos hôtes sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce genre de désagrément.En espérant vous revoir très prochainement, nous restons à votre entière disposition.Véronique et son équipe.