Note fondée sur 249 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Prestation pas du tout au niveau d un hôtel 4* Chambre vétuste,peu fonctionnelle Salle de B minuscule À titre d exemple, le verrou de la piste ne fonctionne pas La climatisation est poussive Un cendrier plein sur la terrasse depuis plusieurs jours avant notre arrivée,il est est resté en l état pendant notre séjour. TV tres petite Heure seule y le personnel est très sympathique et efficace. À éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Alessandro Marcucci Pinoli, Gestion de l’hôtel
Rispondo alla Sua recensione, innanzi tutto ringraziandoLa per i complimenti per tutto il personale. Per quanto riguarda poi le critiche, posso solo precisare che sono del tutto soggettive e personali, visto che tutti gli altri nostri Clienti ci hanno elogiato. Infatti l’Alexander Museum Palace Hotel è stato dichiarato nella Top 10, cioè tra i 10 alberghi d’Arte migliori d’Europa, unico Italiano. (Comunque mi scuso per la disattenzione della cameriera per non avere controllato il posacenere del terrazzo). Tanto dovevo. Avv. Alessandro Marcucci Pinoli
3 sur 5
par un voyageur

Bon séjour sur la fin, mais peut mieux faire

Publié le 14 août 2021 sur Hotels
A notre arrivée, première surprise: malgré le fait que notre réservation indiquait qu'un parking était disponible, nous avons été informé qu'il était complet, nous contraignant à trouver une place dans les rues avoisinantes déjà bien remplies. Première chambre, de la poussière était présente sur les murs et les fournitures. Nous avons été déplacés dans une seconde chambre, également peu propre: gel douche individuel déjà ouvert présent dans la cabine de douche (pas très covid), poussière présente sur les tables de nuit, chaises complètement abîmées. La troisième chambre, assignée le surlendemain, fût la bonne: vue sur la mer, très propre: comme attendu. L'hôtel est bien situé, à proximité de la plage. Le petit déjeuner est assez complet... Si vous avez la chance de ne pas arriver après la vague de clients. Le premier jour, il ne restait quasiment plus rien à petit déjeuner, et la majorité des tables restaient encore à débarrasser. Le deuxième, c'était un peu mieux: plus de tables disponibles, et plus de choix. Et le troisième et quatrième jour, tout était correct ! Pour résumer, l'hôtel est convenable, mais ne justifie peut être pas le prix demandé, ou les 4 étoiles proposées.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Séjour à Pesaro

Publié le 25 juin 2018 sur Expedia
Cet hotel situé tour près de la mer offre une vue incroyable et a une piscine. Chaque chambre est décorée différemment et elle sont propre et confortable. Il offre le petit déjeuner qui est très bien. Le seul petit bémol est l'insonorisation des chambres.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2017 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Un vrai musée; superbe et surprenant

Publié le 21 juill. 2016 sur Expedia
Pour : Surtout la déco
Contre : Pas trouvé
Emplacement : De passage vers Ancone
Chaque chambre est "unique" et salon et salle à manger tout à fait originaux
4 sur 5
par Luciano de CH

Très bien mais....

Publié le 29 sept. 2014 sur Hotels
plus proche du 3 étoiles que du 4. Pour avoir séjourné l'an dernier dans un 3 étoiles à Pesaro, le buffet (soir et petit déjeuné) et la chambre (décoration, espace, isolation) nous ont déçu au vu du prix et de la catégorie de la chambre réservée / prix du repas du soir pour la région. Emplacement idéal et personnel sympathique, toujours souriant, serviable et à l'écoute, chambre toujours très propre. Nous avions choisi cet hotel pour son originalité et son coté musée, après, les goûts personnels entrent en vigueur... pour nous, les divers objets d'art ne sont pas mis en valeur, trop en vrac, sans aucune harmonie, ce qui gâche l'effet "musée" et le plaisir de les regarder.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2014 sur Hotels