Note fondée sur 272 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
Salle de bain et douche très sale avec pleins de cheveux et de poils. Four micro onde non utilisable car très malpropre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par MP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Daniel, Thank you for taking the time to post a review on your experience with your stay here. We are so happy to hear that you enjoyed your time with us. Our goal is always to exceed your expectations! We hope to see you soon!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Pas de dejeuner comme je l'ai payé. Aucune personne pour parler. Arnaque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par MP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Cyncia, We would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. We hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
It is ok to stay for one night while travelling. Room was clean, breakfast was simple coffee, juice, muffins and yogourt but enough to eat something before continuing the trip to Florida.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par paul, Gestion de l’hôtel
thank you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
N/a
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par paaul, Gestion de l’hôtel
thanks
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Expedia
Endroit très convivial, à côté de plusieurs commerces de proximité (essence, dépanneurs, petits restos). Les animaux sont autorisés. Très bon service à la clientèle et excellent rapport qualité prix. Parfait pour les voyageurs en transit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par paul, Gestion de l’hôtel
muchas gracias.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2023 sur Expedia
Dommage pour la propreté, le système de chauffage/climatisation ne fonctionnait pas bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par patel, Gestion de l’hôtel
Each and every air condition working very well bcoz they were new with thermostat on wall so you might did not see on wall for set up. so if you manage direct from unit it doesnt work.sorry for that you might dont know and you suppose to call office and let us know about it
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par patel, Gestion de l’hôtel
thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
Dog friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par patel, Gestion de l’hôtel
thank you for your review
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Pointe Claire

Publié le 18 mai 2022 sur Expedia
En fait, c'était propre et le personnel gentil. mais le lit de la chambre 116 était tellement mauvais que je me suis réveillé en pleine nuit avec un horrible mal de dos; quelques minutes plus tard, il en fût de même pour mon épouse. Et la chambre no fumeur sentait la cigarette à plein nez..