Oceans at Divi Little Bay

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 3 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Philipsburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oceans at Divi Little Bay

Bar accessible depuis la piscine
Suite Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 65 po avec télévision par cùble, téléviseur
Réception
Terrain de l’hĂ©bergement
Suite Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Little Bay Road, Philipsburg, St. Maarten, 961
  • Plage de Petite Baie
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Great Bay
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Promenade de Philipsburg
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Prestige, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Prestige double, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Philipsburg

À Philipsburg .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Philipsburg vous serez Ă  10 minutes de marche de Fort Amsterdam et de Plage de Petite Baie. De plus, Quartier de Front Street est Ă  moins de 1 km et Promenade de Philipsburg est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Petite Baie - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Great Bay - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Promenade de Philipsburg - 2 min en voiture - 1.0 km
  • UniversitĂ© de Sint Maarten - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Plage de Maho - 11 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWater's edge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSlice Pizzeria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPureocean Beachside Dining. - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shack - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFort Amsterdam Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oceans at Divi Little Bay

Profitez des 3 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Philipsburg
Some rates at Oceans at Divi Little Bay are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There are 4 restaurants on site. Public spaces have free WiFi. Oceans at Divi Little Bay offers its guests 3 outdoor swimming pools. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Oceans at Divi Little Bay. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Philipsburg hotel.

  • 98 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Oceans at Divi Little Bay possÚde 98 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur connecté de 65 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Philipsburg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 4 restaurants

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Oceans at Divi Little Bay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Sint Maarten). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Oceans at Divi Little Bay Hotel
Oceans at Divi Little Bay Philipsburg
Oceans at Divi Little Bay Hotel Philipsburg

Avis pour Oceans at Divi Little Bay

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 261.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 261.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 261.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 261.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 261.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

odile

Dommage

Séjour correcte La climatisation est tombée en panne la nuit Nous sommes restés dans la chaleur toute la nuit Nous avons trouvé les restaurants trÚs chers pour une qualité trÚs moyenne Nous avons demandé la voiture de golf pour notre départ et nous l attendons toujours Mon mari a dû descendre à pied avec notre valise
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
HĂŽtel implantĂ© sur un site magnifique : La Petite Baie et ses eaux cristallines. Cependant l'hĂŽtel et son fonctionnement ne rendent pas justice a cet endroit de rĂȘve. -La plage n'est pas amĂ©nagĂ©e. Des transats empilĂ©s ici et lĂ . Le personnel chargĂ© de les installer n'est jamais prĂ©sent. Manque cruel d'ombre. NĂ©cessitĂ© de planter certaints arbres(surtout pas de cocotiers!)Le sable en permanence labourĂ© par des engins. -Le personnel trĂšs "friendly" mais on a toujours l'impression de les dĂ©ranger dans leur conversation.Certains se permettent de hurler aprĂšs les clients. Manque de professionnalisme. Quelques exceptions qui vous laissent quelques bons souvenirs. -Nourriture peu variĂ©e piĂštre qualitĂ©(Gizmo , resto mexicain: des resto bars carte limitĂ©e, nourriture rĂ©chauffĂ©e). Cependant bon point pour le "Slice" et le " Seabreeze". -Signature d'une facture aprĂšs chaque repas mĂȘme avec le "tout inclus" est complĂštement rĂ©dhibitoire. -PropretĂ© de certains espaces au bord des piscines laisse Ă  dĂ©sirer(sol et fauteuils jonchĂ©s de feuilles) -La climatisatiion qui doit rester allumĂ©e pour que le sol reste sec.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel propre confortable, avec de trĂšs belles piscines et beaucoup de divertissement. Le restaurant Pure OcĂ©an est excellent! Le seul commentaire nĂ©gatif est l’odeur de l’eau dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. The property is beautiful and well maintained. Staff were very accommodating.
Balcony view
Infinity pool
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hanh, Raynham

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Charnica

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Vinay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautiful and location was fantastic. The views are just incredible especially from the oceans buildings. The room accomodations at the Oceans bldg were recently renovated and look great!! have to commend management/ ownership for this. We opted for the all- inclusive package. The food menu for dinner at pureocean restaurant needs to be better. Breakfast options were great. Surfside restaurant was a better option for dinner. Although majority of the staff were very friendly and helpful, some were bit grumpy. This needs to change. You should not openly grumble about work and other things while guests are around. The managers need to motivate and encourage staff to focus on customer service and leave the bickering and petty discussions outside the work area. We have been to St. Lucia and stayed at many good resorts and the staff and service are simply amazing.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We just got back from an excellent time at the DIVI Resort. We staying in the 1 bedroom suite in the Oceans building. Very nice suite with great views. Nice appliances (including a washer/dryer, 2 separate showers!) We overlooked a very nice multilevel infinity pool with a fire pit in the middle as we as ocean. We did the inclusive package which worked out very well and covered by almost all the bars and restaurants. I wish the resort would have a daily shuttle to the airport and a shuttle that would run down to Front street (a main shopping area about 2 miles from the resort). But you can get a taxi on sitefor about $10 to take you there. I would rent a car for a day, maybe two to visit the French side of the island, but it doesn't pay to have a car for a week since you'll most likely hang out at the resort most of the time and use taxis when you want to leave the resort. There are very few things to do within walking distance of the resort They have a small dive/snorkeling operation as well as a thrifty rental car location at the resort.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Harold

Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Glenn, Upper Marlboro

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice resort. The simple things need to be fixed. No wifi in the room. Telephone connector broken.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lawanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for one night only
check-in was great with Kevin and getting to our room with Ecford (may have spelled it incorrect) however he was a nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrea Lynn, jacksonville

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautiful and the staff was excellent
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Roberta, Kittery Point

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property and staff were very pleasant. Beach was clean and calm. Really appreciated not having to save chairs and umbrellas every day as the water sports center took care of that for guests. Another restaurant option would be nice as the Pure Ocean restaurant is now buffet all the time.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love everything about this hotel ! And my little friend gizmo
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff, Lauren at the Pizza restaurant, Jay at the Bar near the pool
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholas, Alhambra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great beach view
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bridgeen

Fantastic beach

This was the second hotel we stayed at. Fantastic beach and pool area. Good value for money. Staff very nice except at Gizmos Bar. Easy to get taxis and get around the island. Property a little bit tired but overall would recommend.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay here. We were in the Oceans section and the rooms are just right. The food options are all great and the staff was very attentive.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Property and beach are very clean and well kept. Aqua Mania will take the umbrella regardless because they leave at 5pm. Most of the staff are friendly but there were a handful that didn’t want to deal with anyone. Breakfast is the same everyday, lunch and dinner were average. Typically were only in our room in the evening and the TV could never keep a clear signal but they did clean the room everyday.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms have been refurbished but facilities need updating
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stanley

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Margaret

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Had to beg for clean towels and shampoo everyday
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Heidy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025