Note fondée sur 59 évaluations de clients

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4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

To avoid

Publié le 26 mai 2021 sur Hotels
Tough to find out location if you don't know the city. Comfort is just enough, great bed, but the rest was cheap quality. Nothing in the kitchen to cook. The worst was the staff. Happened that no one was there during hours, customers waited for check in and out.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2021 par Hom, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremie, Thank you so much for your feedback, we have learned and will fix all the issue which has happened during your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent ! Que du bien à dire.

Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
Grande suite très confortable et propre. Personnel extrêmement aimable, attentif, serviable et respectueux parlant anglais. Bon petit déjeuner complet inclus. L'entrée se fait par une petite ruelle sombre pas très belle (le chauffeur de tuk tuk est passé devant plusieurs fois avant de trouver) mais cela ne pose aucun problème, notamment de sécurité. Je recommande vivement cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2019 par Rith, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, Salutation chaleureuse de l’hôtel Molyan! Merci beaucoup pour cet excellent commentaire sur l’hôtel Molyan. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement pour un prochain séjour à Phnom Penh. Meilleur regard, Chea Sarith Directeur adjoint du Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel bon rapport qualité prix

Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel récent , chambre claire et propre comprenant d'un côté cuisine et de l'autre côté petite Salle à Manger . Grande Salle de Bains Peignoirs Chaussons . Pouvons obtenir toutes informations sur les visites à la réception , personnel très agréable . Petits Déjeuners buffet variable et complet , le Roof top Bar .. un plus pour prendre un verre ou dîner le soir . Bémol : l'hôtel se trouve dans une toute petite allée sombre et sale , la plupart du temps mais une fois qu'on est à l'intérieur , çà va .
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Great location

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
Quiet and great location. Staff at the front desk is excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Mohsin, Gestion de l’hôtel
Dear Juliana,Greetings from Botum Palace Hotel and thank you for taking the time to share with us your review.We are extremely glad to read that you enjoyed the experience. We really appreciate you described our hotel as Moreover; we are so delighted to hear that the service provided by our colleagues were an exceptional one. I am very certain to share your kind compliments with entire team.Your recommendation is highly appreciated, and we look forward to welcome you back for more fantastic experience soon.Yours Sincerely,Operation ManagerMohsin Javed
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Expedia
スタッフの人たちがとても丁寧でした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Mr Kimhak, Gestion de l’hôtel
Dear Masataka Thank you for choosing Botum Palace Hotel , On behalf of the entire team we would like to express our heartfelt and sincere gratitude for your wonderful review which have been shared with all of our Heartiest with great pride. and we look forward to welcoming you back again in the near future.Kind regards,Botum Palace Team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Great room. Spacious with all the amenities of an apartment. Staff was professional and helpful. Everything you need is within walking distance as well as a lot of the monuments and temples. Wonderful stay:)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Mr Kimhak, Gestion de l’hôtel
Dear Shannon On behalf of the entire team we would like to express our heartfelt and sincere gratitude for your wonderful review which have been shared with all of our Heartiest with great pride. and we look forward to welcoming you back again in the near future.Kind Regards,Botum Palace Team.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2022
The staff entered my room when I had the ‘do not disturb’ sign on the handle. I had explicitly stated I didn’t need room service at the time I was staying.