HÎtel-résidence

Palace Gate Hotel & Residence by EHM

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Palais royal et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palace Gate Hotel & Residence by EHM

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Family 2-Bedroom Suite | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Foyer
  • Cuisine
  • Piscine
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
10B, St. 264, Sangkat Chaktomok, Khan Daun Penh, Phnom Penh, 1202
  • Place, Palais royal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Riverside
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Casino NagaWorld
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Techo (KTI)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Double

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Suite

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential 2-Bedroom Suite

  • 73 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio Twin

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Family 2-Bedroom Suite

  • 110 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Premier Double

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Vacances au centre-ville de Phnom Penh.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Centre-ville de Phnom Penh, vous trouverez Palais royal et Monument de l'IndĂ©pendance. De plus, Riverside est Ă  moins de 1 km et Casino NagaWorld est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Monument de l'AmitiĂ© khmĂ©ro-vietnamienne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais royal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Riverside - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casino NagaWorld - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Techo (KTI) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrown Coffee and Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pavilion - Urban Oasis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Grange Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLimoncello Pizzeria & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBox Office - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palace Gate Hotel & Residence by EHM

HÎtel-résidence 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Palais royal et avec accÚs direct au centre commercial
Palace Gate Hotel & Residence by EHM offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Palace Gate Hotel & Residence by EHM. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Phnom Penh aparthotel.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2013
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Palace Gate Hotel & Residence by EHM possÚde 54 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel-résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages thaï.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Massages en profondeur
  • Massages thaĂŻlandais
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Minibar
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Un restaurant

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 30 USD par jour

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Foyer

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guides des restaurants
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans une zone commerciale
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 54 unitĂ©s
  • 9 étages
  • Architecture art dĂ©co
  • Construit en 2013
  • Insonorisation
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Palace Gate Hotel & Residence by EHM n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Chateau Meliya Aparthotel Phnom Penh
Chateau Meliya Aparthotel
Chateau Meliya Phnom Penh
Chateau Meliya
Gate & By Ehm Phnom Penh
Palace Gate Hotel Residence
Palace Gate Hotel Residence By EHM
Palace Gate Hotel & Residence By EHM Aparthotel
Palace Gate Hotel & Residence By EHM Phnom Penh
Palace Gate Hotel & Residence By EHM Aparthotel Phnom Penh

Avis

Avis pour Palace Gate Hotel & Residence by EHM

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 336.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 336.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 336.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 336.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 336.

Avis

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres belle place
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Claude

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bel endroit service courtois et déjeuner impeccable.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'HÔTEL, AMABILITÉ DU PERSONNEL, MERCI À VOUS, LA PROPRETÉ, PRÈS SITES HISTORIQUES ET AUTRES LIEUX DE VISITE. JE RETOURNERAI SANS FAUTE À CET HÔTEL À MON PROCHAIN VOYAGE .
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un magnifique hĂŽtel, au cƓur de Phnom Penh, a deux pas de Wat Botum, du palais royal et du MusĂ©e National. De quoi se restaurer et dĂ©ambuler Ă  proximitĂ©. Le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse. La chambre que nous avions rĂ©servĂ©e, une chambre "premier double", Ă©tait gigantesque et trĂšs accueillante. Bref, notre sĂ©jour fut super et nous reviendrons volontiers !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Normand

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service hors pair vraiment accĂ© sur le client. Tranquille. Bien situĂ©; facile d'accĂ©der aux principaux points d'intĂ©rĂȘts. Chambres spacieuses. Wifi fiable. TrĂšs bon rapport qualitĂ©-prix. Restaurant ouvert seulement pour petit dĂ©jeuner.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le top

Tout était parfait !! Bravo !
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel agréable

séjour agréable dans un quartier central
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel trÚs bien entretenu et avec un personnel trÚs agréable. Petit déjeuner extra ! Bonne localisation pour visiter la ville
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel parfait sans hésitation . Bien placé . Rapport qualité prix parfait et permettant de ne pas oublié que Phnom Penh est une etape incontournable
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

TrÚs bel hotel, trÚs bien situé. Petit déjeuner copieux et varié. Magnifique piscine intérieure. HÎtel à conseiller.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

HĂŽtel un peu vieillot mais un excellent accueil et un trĂšs bon confort
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne raté sous aucun prétexte

Un hĂŽtel oĂč vous vous sentez comme Ă  la maison Chambre spacieuse cuisine amĂ©nagĂ©e salle de bain agrĂ©able balcon donnant sur une rue tranquille piscine et salle de sport oĂč il ne manque rien Manager française

8/10 – Bien

Julien, La Seyne Sur Mer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien reçu par le personnel de l'hÎtel

HÎtel trÚs agréable, chambre spacieuse et confortable, et personnel trÚs à l'écoute : trÚs bon séjour. Juste un peu excentré !!
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon Hotel mais quelques défauts

Un hĂŽtel qui est bien situĂ© Ă  proximitĂ© du palais royal , mais dans un quartier assez peu intĂ©ressant , une chambre vaste , une vue superbe sur les toits des palais . Cependant le petit dĂ©jeuner est trop souvent froid, les viennoiseries sont bonnes , mais parfois servies rassies de la veille ..;. Attention , les chambres peuvent ĂȘtre bruyantes ( notamment on est gĂȘnĂ© par les clients de l'Ă©tage supĂ©rieur ) ou par le bruit de travaux dans l’hĂŽtel . Le personnel est souriant . Mais pas toujours attentif Ă  rĂ©pondre aux besoins . Nous avons demandĂ© Ă  plusieurs reprises des serviettes de toilettes omises par la femme de chambre , mais nous avons du attendre le lendemain ! ce qui n'est pas acceptable pour un hĂŽtel de ce standing . L’hĂŽtel assure le transfert aĂ©roport-hĂŽtel pour 12$US par trajet Climatisation efficace et silencieuse .

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour une ou plusieurs nuits Ă  Phnom Pen

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ty, Las Vegas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and food is tasty.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pao

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Travel w family of 5. Would recommend family suite
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ANALIZA, BRONX

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the staff, they are all courteous and efficient - with great customer service. For the price that we paid, it’s well worth it.
Breakfast is amazing as well as the customer service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicknnarth P

Points forts : Propreté, confort de la chambre
beautiful place, very convenient location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, commodités
Highly recommend this hotel. Very attentive staff that provide exceptional service.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LEONIE, Chiang Mai

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Satoru

Points forts : Confort de la chambre
ć»șç‰©ăŻć€ă„ăŒă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŻæ°—ć–ă‚‰ăšäžŠć“ăȘ雰ć›Čæ°—ă€‚ă‚čタッフはべどもフレンドăƒȘăƒŒă§æœéŁŸăƒ–ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ‡ăƒă‚žăƒƒăƒˆćż…èŠă§ă™ăŒă€ă‚‚ăĄă‚ă‚“ă‚«ăƒŒăƒ‰ćŻă€‚ ă‚­ăƒƒăƒăƒłă€ăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒä»˜ăăźćŒ—ćŽăźéƒšć±‹ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€éƒšć±‹ăŻććˆ†ă«ćșƒăă€ć‘ă‹ă„ăŒć€§ăăȘćŻșé™ąă§ăšăŠă‚‚é™ă‹ă€‚æ°Žć›žă‚Šăźæž…æœ”æ„ŸăŒă‚€ăƒžă‚€ăƒă§ă—ăŸăŒă€ă“ăźă‚Żăƒ©ă‚čă§ăŻæš™æș–çš„ăȘæ„Ÿă˜ă€‚ć»Šäž‹ăŻă‚ąăƒ­ăƒžç„šă„ăŠăă‚ŒăŠă„ăŠăƒ—ăƒ©ă‚čă€‚èż‘éšŁăŻćœ°ć…ƒăźć±‹ć°éŁŸć ‚ă€ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚ă‚Šă§ă€ć±‹ć°ăƒ€ăƒĄăȘäșșăŻćŸ’æ­©5戆繋ćșŠă§ăƒœăƒłă‚±ăƒłă‚łăƒłăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă«èĄŒă‘ăŸă™ă€‚ 怋äșș的にはăƒȘăƒ”ăƒŒăƒˆă‚ă‚Šă‚ă‚Šă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2025