I Pavilion Hotel Phuket

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché nocturne de Naka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement I Pavilion Hotel Phuket

Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Chambre supĂ©rieure double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
133 SATOON ROAD MUANG DISTRICT PHUKET, Phuket, PHUKET, 83000
  • Place, MarchĂ© nocturne de Naka
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Circuit de Karting de Patong et Parc d'Aventure Tout-Terrain de Phuket
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Limelight Avenue Phuket
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room

  • 2 personnes

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phuket

Au cƓur de Phuket.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Talat Nuea, vous serez Ă  moins de 15 km de Plage de Patong et Ă  moins de 20 km de Plage de Rawai. Plage Kata Beach et Plage Kata Noi sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Naka - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital Vachira Phuket - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Circuit de Karting de Patong et Parc d'Aventure Tout-Terrain de Phuket - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Limelight Avenue Phuket - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital Bangkok - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe 5th Element - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Elephant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Charm - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àž™àžĄàžˆàž”àž™àž›àč‰àžČàžĄàž±àžą (àč€àžˆàč‰àžČàč€àžàčˆàžČ) - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàž­àžČàž•àž±àčŠàžàčàž - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

I Pavilion Hotel Phuket

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché nocturne de Naka
As a guest of I Pavilion Hotel Phuket, you'll find an outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. I Pavilion Hotel Phuket also features laundry facilities and a front-desk safe. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Phuket hotel.

  • 109 guestrooms or units
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
I Pavilion Hotel Phuket possÚde 109 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • I Pavilion Hotel Phuket n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

IPAVILION PHUKET
I Pavilion Hotel Phuket Hotel
I Pavilion Hotel Phuket Phuket
I Pavilion Hotel Phuket Hotel Phuket
I Pavilion Hotel Phuket SHA Extra Plus

Avis pour I Pavilion Hotel Phuket

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 25.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aingon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zenaida

Points forts : Propreté, service et personnel
Algo antigua las habitaciones pero en general bastante bien pudieran agregar desayuno aunque tenga algĂșn coste ya que hay que salir temprano para las islas
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Allison

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was so friendly and location was great
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

radhwan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Salah

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Salah

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Salah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is little old and it is a bit far from central old town and Sunday market
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Afranio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Um bom hotel, só faltou café da manhã.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Suraba

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
àž”àž” àž­àžąàžčàčˆàž•àžŽàž”àžŠàžžàžĄàžŠàž™ àžĄàž”àž‚àž­àž‡àžàžŽàž™àč€àžąàž­àž°
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lynn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Closer to night market, good location in old town. Nothing special about the hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Odanın penceresi var açılmıyor. İyi çalıßan kliması var. Havuz fena değil. Yatak rahat. Sigara içenler için pek uygun değil. Spor salonu yok. Havalimanına giden otobĂŒs durağına çok yakın. Resepsiyonda ilgilenenler genelde iyiler. Genel olarak benim için sıkıcı bir konaklama oldu.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lars Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Silke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jederzeit wieder!

Wir hatten ein Hotel fĂŒr 5 NĂ€chte in der NĂ€he der Altstadt gesucht und waren auf dieses Hotel gestoßen. Das beste was uns passieren konnte. Wir hatten ein Zweibettzimmer im 8. Stock mit einen herrlichen Blick. Die Zimmer sind großzĂŒgig. Wasserkocher, Kaffee und Wasser tĂ€glich bekommen. Der Pool ist im 5. Stock und sehr angenehm temperiert und sehr sauber. Dusche am Pool ist auch vorhanden. Das Personal ist sehr nett und hilfsbereit. 7/11 und Pink Bus in der NĂ€he. Restaurant und Bar auch in der NĂ€he, welches wir gern genutzt haben. Sehr zu empfehlen. Alles in allen hatten wir im Pavilion einen sehr schönen Aufenthalt und können das Hotel empfehlen.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Abrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view of this hotel is amazing waking up every morning for the view. Love it.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Maria Paz

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Anouschka, Almere

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Niet goed onderhouden schimmel in badkamer enige pluspunt is grootte van kamer en locatie dichtbij Old Town
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

kuljit

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Aisling

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay in Phuket

Great location - 5 minutes walk away from old town! The room is really big and clean! Great view of Phuket from the room. Staff were very friendly
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Graeme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has very clean ,safe rooms . Good strong Wifi , nice clean pool with shade and seating. Approximately one kilometre walk to Old Phuket Town .Helpful staff . Washing machine and dryer. No restaurant but there are many in the area . “GRAB” food delivery is a great option.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Klimaanlage war leider verschimmelt und so hat es auch im Zimmer den ersten Tag gerochen. Abends stand immer Abwasser im Waschbecken. DafĂŒr war das Hotel an sich sauber und das Personal total freundlich.

10/10 – Excellent

Itay

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10 min walk to old town and food. good hotel for the price.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were the friendliest and the location is walking distance to all of Old Town Phuket. Would definitely stay here again.

10/10 – Excellent

Marinus Johannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021