Auberge Dupuytren
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Pierre-BuffiÚre
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Auberge Dupuytren





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

24, Avenue de la République, LOGIS, Pierre-Buffiere, Haute-Vienne, 87260
- Place, CathĂ©drale Saint-ĂtienneâȘ16 min en voitureâŹ
- Place, Gare de LimogesâȘ17 min en voitureâŹ
- Place, UniversitĂ© de LimogesâȘ19 min en voitureâŹ
- Airport, Limoges (LIG-Limoges Intl.)âȘ26 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Auberge Dupuytren
Hébergements similaires

Sure Hotel by Best Western Limoges Sud
Sure Hotel by Best Western Limoges Sud
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 256Â avis
Le prix est de 74Â $Â CA
86 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 nov. au 3 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Auberge Dupuytren
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
11 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Matthieu
23 juin 2025
Matthieu
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Jérémy
16 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jérémy
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Sylvain
Voyage dâaffaires
15 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
michele
Voyage en famille
28 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs jolie halte en famillr
michele
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
M-HELENE
21 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel
M-HELENE
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Jerome
29 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jerome
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 â Bien
Jonathan
Voyage dâaffaires
10 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
PATRICK
1 nov. 2022
PATRICK
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2021
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Olivier
Voyage dâaffaires
20 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
Benoit
Voyage dâaffaires
10 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une excellente adresse
Benoit
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 â Excellent
Kevin
Voyage dâaffaires
29 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 â Bien
Genevieve
21 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Genevieve
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
david
10 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
david
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
DOMINIQUE
30 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
Annama, Dijon
16 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Annama
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 â Bien
Bénédicte
2 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une halte dans un havre de paix.

Bénédicte
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 â Excellent
NBHéron , Paris
10 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Soirée étape
NBHéron
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
Pierre
28 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel a decouvrir
Pierre
6/10 â Acceptable
Olivier, Caen
13 août 2016
Points forts : Service et personnel
Bien, sauf odeur de graisse dans la chambre et le
Olivier
8/10 â Bien
pascal, lyon
29 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel