Hampton Inn Pittsburgh/ Wexford-Sewickley

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sewickley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Pittsburgh/ Wexford-Sewickley

Réception
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Terrasse/patio
Centre d’entraünement physique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2622 Wexford Bayne Rd, Wexford, Sewickley, PA, 15143
  • Place, Magasin Soergel Orchards
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Salle omnisports PPG Paints Arena
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, University of Pittsburgh
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, Pittsburgh, Pennsylvanie (PIT-AĂ©roport international de Pittsburgh)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

8,8 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Bathtub)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Bathtub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room With Refrigerator-Non-Smoking

  • 2 personnes

Hearing Accessible Room With Two Queen Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds, Fridge-Non Smoking

  • 4 personnes

Two Queen Beds Room with Tub(Hearing Accessible)

  • 4 personnes

1 King Bed Mobility/Hearing Accessible Room With Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 2 personnes

Guest Room With 1 King Bed And Mobility/Hearing Accessible With Tub-Nonsmoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sewickley

À Sewickley .HĂŽtel Ă  Sewickley est Ă  moins de 1 km de Magasin Soergel Orchards et Ă  moins de 10 km de Murray Center. Marshall Lake et Marshall Island se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Magasin Soergel Orchards - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • PNC Park - 17 min en voiture - 27.5 km
  • Stade de football amĂ©ricain Acrisure Stadium - 18 min en voiture - 28.5 km
  • Salle omnisports PPG Paints Arena - 18 min en voiture - 28.9 km
  • University of Pittsburgh - 24 min en voiture - 31.7 km

Transport

  • Gare de Pittsburgh : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Pittsburgh (PIT) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThorn Hill Tap House - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEat'n Park - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Pittsburgh/ Wexford-Sewickley

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sewickley
Hampton Inn Pittsburgh/ Wexford-Sewickley offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn Pittsburgh/ Wexford-Sewickley also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Sewickley hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn Pittsburgh/ Wexford-Sewickley propose 88 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Pittsburgh/Wexford-Sewickley Hotel Sewickley
Hampton Inn Pittsburgh/Wexford-Sewickley Sewickley
Hampton Inn Pittsburgh/Wexford-Sewickley
Hampton Inn Pittsburgh Wexford-Sewickley Hotel
Hampton Inn Pittsburgh Wexford-Sewickley

Avis

Avis pour Hampton Inn Pittsburgh/ Wexford-Sewickley

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 689 avis sur 972.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 972.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 972.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 972.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 972.

Avis

8/10 – Bien

Lina, Chateauguay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour ma part, le lit n Ă©tait pas confortable. Trop mou et trĂšs trĂšs mou. Il semblait ĂȘtre un peu vieux. L eau de la piscine vraiment froide mĂȘme si l on nous a dit qu elle Ă©tait Ă  80
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was very fast, Blanche is amazing! The bed was extremely comfortable, and the breakfast in the lobby was better than most I have had from a hotel. Will definitely return to this location for future visits.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything from breakfast, AC and cleanliness was outstanding.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ekaterina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super fast check in
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ameer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The receptionist was very unprofessional last night. Check-in took much longer than expected, and the two room keys I was given didn’t work. I had to come back down to get another set, yet there was no courtesy of an apology or even a thank you.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bernadette M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick stay!

Perfect for our needs
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Bryan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Leslie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Great front desk staff. Air conditioner in room was too loud and the room was muggy
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Very helpful staff. All the basics, good breakfast bar.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great accommodations!!

We had a great experience. The staff was very friendly, the breakfast as expected, the room was comfortable, spacious and clean. Overall, we are happy and will come back if the occasion presents itself again. Thank you
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Drevon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Landon

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Terrie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean and the staff was great. I received 3 different messages asking if there was anything else they could do and if we needed anything. Instead of just assigning me a room I was asked if the 3rd floor would be okay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Becky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff & Service prefect.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 5 nuits en juillet 2025