Pittsburgh Airport Inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Joe Walton Stadium in Coraopolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pittsburgh Airport Inn and Suites

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
8514 University Boulevard, Coraopolis, PA, 15108
  • Place, UniversitĂ© Robert Morris
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Joe Walton Football Stadium (stade)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UPMC Events Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Pittsburgh, Pennsylvanie (PIT-AĂ©roport international de Pittsburgh)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Coraopolis

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Joe Walton Football Stadium (stade) et UPMC Events Center se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. UniversitĂ© Robert Morris est Ă  moins de 3 km et Centre commercial The Mall at Robinson est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Robert Morris - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Joe Walton Football Stadium (stade) - 3 min en voiture - 1.8 km
  • UPMC Events Center - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Stade de football amĂ©ricain Acrisure Stadium - 27 min en voiture - 27.7 km
  • Salle omnisports PPG Paints Arena - 28 min en voiture - 34.3 km

Transport

  • Gare de Pittsburgh : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Pittsburgh (PIT) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSheetz - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChick-Fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPrimanti Bros. Restaurant and Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pittsburgh Airport Inn and Suites

Hotel near Joe Walton Stadium in Coraopolis
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 420 square feet (39 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A 24-hour fitness center, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at Pittsburgh Airport Inn and Suites. Free valet parking is available.

This Coraopolis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 420 sq ft of conference space
  • 39 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Pittsburgh Airport Inn and Suites propose 127 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Coraopolis offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 25 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 25 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Pittsburgh Airport
Hampton Inn Pittsburgh Airport
Pittsburgh Airport Hampton Inn
Hampton Inn Pittsburgh Airport Hotel

Avis

Avis pour Pittsburgh Airport Inn and Suites

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 475 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et de proximité de Pittsburg intern

HÎtel de proximité de l'aéroport avec un bon niveau d'équipements dans les chambres (réfrigérateur micro-ondes cafetiÚres) et une navette incluse à réserver dÚs l'arrivée au comptoir). Buffet petit-déjeuner varié.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No issues whatsoever. Great place to stay after a long flight home.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice. Nicole was great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Marianne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was no curtain in our room, only blinds. Let in the light form the parking lot. Noisy people above us, bad to have a lower room. We were in a handicapped room. We did not ask or need this. The bushes around the property needed trimming, Good breajkfast
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tracy, Holden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrived late in the evening after a delayed flight and we were tired and frustrated. Staff was very friendly and helped to improve our mood.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Suanne

Points forts : Propreté
It’s a bit isolated. My flight was late and it was close to 9:30pm when I got to the hotel
restaurants were too far away to walk to that late at night
at least for me as a woman traveling alone. And the hotel only has vending machines with really
not very good options

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

JOSE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

We need to do better

Checking in was a disaster, because there was only one lady managing the front counter. She was overwhelmed with the number of people trying to check in and her computer malfunctioning. Also, the entitlement of some of the patrons was sickening.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Fernando

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No issues
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great staff and it was clean. I would have given it 5 stars but I think they may be due to swap out linens for new ones, or perhaps they were never changed. The pillows or pillow cases had an odor to them. Otherwise everything else was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Addie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Addie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The inside was clean and the staff were very hospitable and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Umma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a old building. Room had a smell. Not worth the $200plus i paid.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was friendly and helpful. They were able to get us a shuttle even when we had not prearranged one because of delayed flights.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Clean rooms and great staff! Would stay again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pleasant stay , convenient, good value, friendly staff, nice accommodations.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lois

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were able to walk to our choice of several restaurants. Shuttle service was a big bonus. Breakfast options were varied and good. Cookies and apples available at the check in desk were a welcome sight.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Athena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Very nice hotel. WiFi was down. Would have been nice to tell us on check-in, and saved over half-hour trying to connect in the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly Staff

Pretty close to the airport and good shuttle service. Breakfast was decent and staff was very friendly
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tom

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It was okay
Séjour de 1 nuit en juin 2025