Note fondée sur 955 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024
We had coffee and cups in our room but no coffee maker !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
We loved our stay at Quality Inn, from the genuine friendliness from front desk staff and consideration for my children, to the close proximity of our room to the elevator, to the delicious and plentiful options of the included breakfast. We felt welcomed, we felt comfortable, and we created sweet memories. We’re glad we stayed here!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Breakfast was chintzy. One cold egg , no milk for cereal, no meat or pancakes
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Braddock

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Rooms smelled bad
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Close to the outlets.