Note fondée sur 564 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel ♥️♥️♥️

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
De l’espace ! De l’espace ! De l’espace !!! On respire dans cet hôtel! Les chambres sont grandes et confortables. La salle de bains conforte et agréable ! Le personnel super-gentil ! Le thé et café offert dans le hall. Le lit d’un confort inégal ( pour moi les oreillers un peu trop épais, mais mes nuits étaient parfaites ! Ne pas se décourager si le parking est fermé ! C’est juste fermé pour que les “ non-clients” ne prennent place des clients de l’hôtel. On vous ouvre dès que vous le demandez. Un endroits parfait pour parcourir la region. Un super hôtel ! J’ai adoré !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Cameron L, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for this very kind review Dominika! We very much appreciate you staying at our hotel.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 17 oct. 2019 sur Expedia
La chambre était spacieuse le personnel gentil et accueillant La nourriture moyenne et chère Le petit déjeuner basique était correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2019 par Rob the Rooms Manager, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

Superbe hôtel

Publié le 29 août 2017 sur Expedia
Magnifique hôtel au coeur des Berkshires Staff très accueillant et restaurant excellent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Cameron L, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5/5, Suzanee!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
It has a lovely lobby-- cool vibe-- yet VERY disappointing to discover no bar/lounge as advertised on their own site, Expedia, and other sites. The area is not great-- and a bar/restaurant on the property as advertised was the reason I chose the hotel. The room was just ok-- a shame for it is a lovely building with great potential.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Cameron L, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Erin, Thank you for taking the time to write a review of your stay with us. We are hoping to have something in our restaurant space in the future. If you decide to stay with us again, please feel free to call ahead for any possible updates. Thank you for staying!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
I had a great experience there and would only change one thing….. Get better TP! Scott TP sucks and it’s sandpaper. Otherwise I had a great stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Cameron L, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback, Ed! We're glad you had a great stay (outside of maybe the TP)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Cameron, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review, Giancarlo!
3 sur 5
par un voyageur

Request room not facing street

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Overall a decent hotel in a good location walking distance to shops and restaurants, but our rooms faced the street and the noise level was very loud and the curtains and shades are not light dampening enough so our sleep wasn’t very good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Cameron L, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Anonymous,Thank you for the review of your stay with us, We greatly appreciate the feedback. If you choose to stay with us again, we'd be happy to assign you to a room in the back of the hotel. These rooms are typically very quiet and have worked great for our guests who are more sensitive to street noise. Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Cameron L, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5/5, Shari! We very much appreciate you staying with us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024
The bathroom was amazing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Cameron L, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind review, Anthony!!