Wyndham Costa del Sol Piura

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Piura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Costa del Sol Piura

Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 18 h, parasols
Couloir
Couloir
Cour
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Loreto 649, Piura, Piura, 51
  • Place, Plaza de Armas
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital RĂ©gional JosĂ© Cayetano Heredia
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© nationale de Piura
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Piura (PIU-AĂ©roport international Capitan FAP Guillermo Concha Iberico)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (2KN)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Piura

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Museo Arqueologico Municipal Vicus et Basilique CathĂ©drale de Piura. CathĂ©drale de Piura et Église de San Francisco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza de Armas - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale de Piura - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Maison Grau - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital RĂ©gional JosĂ© Cayetano Heredia - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© nationale de Piura - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Piura (PIU-AĂ©roport international Capitan FAP Guillermo Concha Iberico) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarbĂłn Burger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl ChalĂĄn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl ChalĂĄn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cabaña - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDon Manuel - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Costa del Sol Piura

HÎtel 4 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Piura
Wyndham Costa del Sol Piura offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 8 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 2562 square feet (238 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Wyndham Costa del Sol Piura. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Piura hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2562 sq ft of conference space
  • 238 sq m of conference space
  • Built in 1946
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Costa del Sol Piura possÚde 95 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 116.80 PEN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 55.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 PEN par personne
  • Animaux de compagnie : 116.80 PEN par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 55.0 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20356883749

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Costa del Sol Piura
Hotel Costa del Sol Piura
Wyndham Costa Sol Piura Hotel
Wyndham Costa Sol Piura
Wyndham Costa Sol Piura Piura
Wyndham Costa del Sol Piura Hotel
Wyndham Costa del Sol Piura Piura
Wyndham Costa del Sol Piura Hotel Piura

Avis pour Wyndham Costa del Sol Piura

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 265 avis sur 529.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 529.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 529.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 529.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 529.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mr. oscar and his team are amazing. From the moment we got there until the moment we left, he did an incredible job of hosting us and giving us right information so that we can accomplish our time there. Thank you so much. I highly recommend them. They go above and beyond.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diego

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
El hotel estĂĄ bien, pero la atenciĂłn al cliente fue pĂ©sima. Hicimos la consulta de la posibilidad de poder cancelar algunas noches en el hotel, pero no se obtuvo respuesta del hotel ni positiva ni negativa, reciĂ©n hasta concluida toda la reserva. Comprendo que quizĂĄs no hubiese sido posible, pero me pareciĂł terrible la atenciĂłn para poder dar una respuesta. Indicaban que habĂ­a que consultar con Expedia porque dependĂ­a de la web por la cual se hizo la reserva, pero cuando consultĂ© a Hotels.com nos indicaban que dependĂ­a de las polĂ­ticas del hotel. Hotels llamaba e enviaba correos al hotel, sin respuesta hasta reciĂ©n el Ășltimo momento. El hotel en Piura decĂ­a que no recibĂ­a ningĂșn correo, que el correo registrado era de Lima y no habĂ­a ningĂșn tipo de comunicaciĂłn entre Lima y Piura. Simplemente, ineptitud total para dar una respuesta a una solicitud.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

milton

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carmen, San Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carmen, San Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena atenciĂłn del personal. HabitaciĂłn limpia, cĂłmoda y bonita. Buen desayuno. Todo ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carmen, San Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muy agradable, limpio, moderno, habitaciones grandes, buen desayuno, todo excelente
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hayar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly service at the reception. Prompt resolution of issues. Excellent breakfast. Highly recommended hotel in Piura.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David, Tunkhannock

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cesar

Voyage en famille
Location is to bad around traffic is crazy Issues bathroom Breakfasts not good in compare with another’s costa del sol
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MILDRED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
satisfecho con la atenciĂłn, su personal es muy competente y muy atento especialmente la srta. Nancy
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jinhee

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Adtian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Denisse, Dallas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I use this hotel chain every time travel to Peru. This was my first time in Piura. Hotel very clean the guy at the front desk wasn’t too friendly. Bar and restaurant closed early. Very slow every time we ordered a drink
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gilbert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfactorio

El hotel cumpliĂł satisfactoriamente mis expectativas, cĂłmodo, desayuno bueno, limpio, buen servicio.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I purchase one 2-night stay and later on added another stay for my sister thru Expedia and was told I did not have to pay taxes on the 2-night but I had to pay taxes on the 1-night even though I stated that I was a USA cotizen and show my passport
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

cesar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente service
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ingolf

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vitto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025