Note fondée sur 750 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Point central de plusieurs activités
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
L’hôtel laisse les algues s’accumuler sur le bord de la plage émanant une odeur épouvantable. Donc, en plus de ne pouvoir profiter de la mer, il est impossible de s’installer au bord de la mer car l’odeur dégagée par les algues est épouvantable. Il en est de même pour le bord de la piscine, le vent apportant cet odeur épouvantable. Il en est de même pour la chambre. Cet odeur était omniprésente partout. Pourtant, la plage des hôtels voisins n’avaient pas ce problème puisqu’ils ramassaient quotidiennement les algues au lieu de les laisser s’accumuler. Donc, simplement une très grande négligence de la part du Blue Bay Grand Esmeralda. J’aurais aimé le savoir avant de choisir cet hôtel. Pour le reste, les installations de cet hôtel sont biens (4*) et la nourriture correcte (3*). Le personnel est gentil et souriant. Pour ce qui est de l’animation, c’est correct (3*). Je ne recommanderais pas cet hôtel pour sa négligence relative à l’entretien de la plage et les conséquences occasionnées par l’odeur propagée le long de la plage et la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par JVARGAS, Gestion de l’hôtel
Cher Nathalie.Nous regrettons profondément la situation avec le problème des algues, mais nous, comme tous les hôtels, faisons de notre mieux pour nettoyer notre plage. Malheureusement, il y a des moments où l'arrivée massive de celles-ci nous pose un très gros problème, car elle est nettoyée en le matin, l'après-midi, il peut sembler que rien n'a été fait, c'est une lutte constante et que nous menons depuis quelques années maintenant.Nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas répondu à vos attentes et vous remercions de rester avec nous et d'avoir pris le temps de commenter votre expérience.Nous espérons à l'avenir avoir à nouveau la valeur de votre préférence.Avec nos meilleures salutations.Famille Blue Bay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel très sympa avec un personnel très agréable, souriant et disponible. Des animations, un restaurant avec pas mal de choix pour tout les goûts. Chambre correct. Idéal pour les familles et pour rester en hôtel. Attention cependant l'Hôtel est loin du centre de playa (environ 15/20min en taxi) et il faudra compter environ 50 euros aller retour (un budget, si comme moi vous ne voulez pas rester à l'hôtel et sortir le soir :)) Une navette est cependant proposée pour 10 euros aller / retour sur playa mais seulement de 9h à 14h ou 11h 16h. L'hôtel propose des excursions mais clairement très cher par rapport à ce que vous pouvez trouvez en centre ou par des locaux (et on viens vous chercher à l'hôtel donc n'hésitez pas à chercher en dehors).. Je recommande l'hôtel on s'y sens très bien, les animaux libre, l'ambiance et le cadre est très beau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Director General, Gestion de l’hôtel
Chers amis,Merci beaucoup pour votre visite et pour le partage de votre expérience.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,Sincèrement,Famille BlueBay
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
L'exterieur de l'hotel est agreable et propre. En revanche il ne merite pas un 5 etoiles comme indiqué, menage non fait chaque jours (seulement le lit et les serviettes) avec des chambres rempli de moustique. Le pire est la nourriture, buffet trop petit (devoir faire la queue pour manger du jamais vu) souvent la meme chose et pas tres bon et idem pour les boissons. 3 animateurs pour tous l'hotel c'est minim certaines activites devant etre annulés car pas assez nombreux. Toutefois le peu d'animateur present etaient au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Director General, Gestion de l’hôtel
Chers amis:Au nom de la direction et de notre personnel de Bluebayresorts.com, nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire sur votre récente visite. Nous sommes très déçus d'apprendre les incohérences avec le niveau de service que vous avez rencontré. Nous sommes généralement connus pour offrir à nos clients des séjours exceptionnels depuis leur arrivée jusqu'à leur départ. Il est très triste de savoir que vous avez eu des inconvénients pendant votre séjour et que cela a finalement affecté votre expérience avec nous.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour un séjour qui dépasse vraiment vos attentes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Les chambres sont belles ainsi que la piscine. Les restaurants à la cartes sont bien aussi. Il y a tellement d'algues à la plage qu'il est impossible de se baigner à la mer. Il n'y a pas vraiment d'activités à faire à cet hôtel. Il y a quelques animations à la piscine mais c'est tout. Le buffet n'est pas très bon non plus. Si vous recherchez un voyage pas cher pour vous détendre sur le bord d'une piscine, c'est le bon endroit pour vous. Sinon, n'allez pas à cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Director General, Gestion de l’hôtel
Dear Friends: Our guests opinions and suggestions are really crucial in the process of improving our performance and services; so we thank your valuable feedback which undoubtedly helps us take a step forward in terms of clients satisfaction. We appreciate all comments and we are truly very sorry that there were aspects that you did not enjoy on this vacation at BlueBay Grand Esmeralda. We hope you give us the opportunity of hosting you in the near future at BlueBay Grand Esmeralda Hotel once again to surprise you with a very great service. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Séjour grand esmeralda

Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
Très bon séjour dans ce grand hôtel avec une superbe animation et ambiance autour de la piscine ,bon buffet aux repas,serveur toujours au petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par Director General, Gestion de l’hôtel
Chers Jean Phillippe, Merci beaucoup pour partager vos aimables commentaires, Nous Esperons vous revoir très bientot, Cordilament, Familia BlueBay
5 sur 5
par un voyageur de Leers France

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
cadre très agréable, personnel souriant et à l'écoute, ambiance dynamique, espaces verts bien entretenus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par gerente general, Gestion de l’hôtel
Chers amis, Merci beaucoup pour votre visite, Nous sommes ravis de votre que votre sejour fut agréable. A tres bientot, Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Montreal, Quebec

Publié le 7 janv. 2020 sur Expedia
Le personnel, le service, la nourriture et l’ambianceen general.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Director General, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite, A très bientot Cordialement
4 sur 5
par un voyageur de Nîmes

Publié le 31 oct. 2019 sur Expedia
Nous avons aimé l'accueil de tous les employés, tout le monde est aux petits soins, ma mère s'est blessé et la sécurité l'a très bien soignée avec fiche d'incident et photos (très sérieux) les activités sont super et les spectacles vraiment incroyable ! La mer n'est pas très belle à cause des algues mais nous avons profité des piscines ! La nourriture est très bonne, avec differents thèmes le soir même si vous n'allez pas aux restaurants à la carte. Une très belle expérience ! L'équipe d'animation de l'hôtel est super, contrairement à ceux du club coralia qui vous ignorent totalement ! (vous ne faites pas partie du '' club'')
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Directeur General, Gestion de l’hôtel
Chers amis, Merci infiniment pour votre visite et vos agréables commentaires. Nous espérons vous héberger à nouveau très prochainement, Cordilament,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Friends, Thank you very much for your visit, We hope to host you again soon, Sincerely,