Note fondée sur 160 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2019 sur Expedia
DJ toute ma journée sur la plage merci pour le repos Pas d’eau chaude Le Wifi n’arrive pas jusqu’à la chambre J’ai payé pour un jacuzzi, impossible de le remplir.... Bref à oublier sauf dis tu veux ne pas payer cher. Attention j’avais la suite matrimoniale lol...
3 sur 5
par un voyageur de Montreal, Qc

Pas les prestations demandées

Publié le 19 avr. 2018 sur Expedia
Pour : La situation
Contre : personnel, eau, wifi
Emplacement : belle plage, activitées, etc...
Bien situé, proche de tout superbe plage. Par contre, nous avons payé pour du Wifi, et il n etait pas accessible a la chambre. pas d eau le matin (ni chaude, ni froide) travaux de demolition dans la chambre voisine alors que nous avons un bébé qui devait dormir. Le presonnel a refusé de nous changé de chambre en pretextant que tout etait en travaux alors que les chambre ont ete prises le lendemain.
5 sur 5
par Joanne

Publié le 20 nov. 2017 sur Hotels
Tres contente de notre séjour ,petit hôtel simple mais propre cachet Mexicain et directement sur la plage .
3 sur 5
par un voyageur

Faut pas etre trop exigeant

Publié le 22 mai 2012 sur Hotels
L’hôtel est plutôt sympa dans l'ensemble avec un restaurant qui donne sur la mer et qui est très bon. Les employés sont courtois et très sympathique. Par contre les chambres sont mal fini, il y a des fils de clim qui courent sur les murs, des ampoules grillés, des carreaux dans la douche cassé et je ne parle même pas du pommeau de douche complétement entartré. Sinon l’hôtel est extrêmement bien situé et si vous ne cherché pas quelque chose de trop luxueux c'est parfait vous en aurez pour votre argent.
1 sur 5
par un voyageur de Lille

Dommage

Publié le 26 mars 2012 sur Hotels
Hôtel bien construit et bien situé MAIS drap tâché, rideau de douche déchiré, serviettes effilochées, drap déchiré, nettoyage superficiel, carrelage de douche très usé et d'apparence sale... Et manque de chance le bar voisin a un orchestre qui joue de la "musique" boum-boum jusqu'à 1 heure au moins.
5 sur 5
par un voyageur de Québec, Canada

Un trésor caché, directement sur la plage.

Publié le 28 déc. 2011 sur Expedia
Emplacement : Nous conseillons le restaurant ''Le cactus'' sur la 30e, une rue à l'est de la Constituyentes, avant la calle 20. La chef Frédérique offre des repas excellents pour la moitié du prix de la Quinta. La marche de 15 minutes permet de bien digérer le souper. Nous recommandons l'Agence H&L tours qui vous feront visiter des endroits magnifiques (Chichen itza, Tulum, Coba, famille Maya, apnée avec les tortues, Siaan Kaan). Ce couple de jeunes Belges, très professionnels, n'organisent que des groupes francophones de 12 personnes maximum. Plongeurs, le club Dive Mike, situé sur la calle 8 entre la Quinta et la plage, est très professionnel. Une journée de grands vents (15 noeuds), ils ont choisi l'approche sécuritaire de ne pas faire de sorties en mer. Bravo à toute l'équipe pour le service impeccable et surtout, personnalisé. Nous n,avons jamais été plus de 4 plongeurs par plongée.
Nous revenons de célébrer notre 3e anniversaire de mariage dans cet hotel fait sur mesure pour nous. Nous cherchions un endroit propre, près de la plage et de la Quinta, nous permettant de bien dormir et surtout, sans se faire achaler constamment par le personnel. Nous avions réservé pour 5 nuits. Devant le service impeccable, la propreté des lieux, le matelas très confortable, la proximité de la plage (100 pas à partir de la chambre), nous n'avons pas résisté et nous avons ajouté 2 nuits à notre séjour dans ce coin de paradis. Le nouveau directeur depuis 5 mois, Mike, possède une grande expérience dans des ''tout inclus''. Il a repris l'Hotel Pelicano en désirant se rapprocher de la clientèle sans le côté achalant de certains grands hotels. La formule est très réussie. Les repas ne sont pas compris et c'est ce que nous recherchions. Amateurs de plongée, (nous étions à côté du club Dive Mike qui nous ont fait vivre des expériences magiques) nous ne voulions pas payer pour des repas que nous ne prendrions pas étant sous l'eau. Nous avons déjeuner pour 5$US, directement sur la plage. Les nachos du Pelicano ont accompagné nos 5 à 7. L'emplacement permet d'essayer de nombreux restaurants peu dispendieux. Nous vous recommandons cet hotela fin de bénéficier du service de Tahnee, Paz, Carlos et Roberto ainsi que de l'accueil de Daisy et des merveilleux massages d'Ismelda et de Martin, directement sur la plage. A l'an prochain!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Podrían mejorar el aspecto del sargazo ya que es un hotel a la orilla del mar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Pelicano Inn, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su calificación, en cuanto al sargazo es un tema que ya no esta en nuestras manos, el municipio limpia la playa dos veces por día en epoca severa, lo cierto es que de lo que va del año ese tema no ha sido un factor determinante para nuestros huéspedes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Amazing ocean view. Decent restaurant. Nice staff. A few things could possibly be updated, but for the price, the view alone, makes it worth it. The area around the hotel is extremely crazy busy, but that has nothing to do with the hotel Itself.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Pelicano Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive comments.We hope to see you once again shortly.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Great little hotel on the beach. Good security and breakfast was included.great location and quiet off the main.good value for the location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Pelicano Inn Beachfront Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your good vibes!We hope to see you again at PELICANO INN!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Great location, the honeymoon room is really nice, friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Pelicano Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Lilian, we really appreciate your positive review, it is really good to know you had a great time at PELICANO INN