Villa Nani

Hébergement 5.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes de luxe au bord de la mer avec station santĂ© complĂšte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Nani

Appartement Deluxe (4) | Vue de la chambre
Téléviseur à écran plat
Piscine intérieure, piscine extérieure
Bouilloire électrique, vaisselle et ustensiles
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Buanderie
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Put Vucipolja 1a, Podstrana, Splitsko-dalmatinska, 21312
  • Place, Port de Strozanac
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage de Ćœnjan
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Port de Split
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe (1)

  • 180 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Appartement Deluxe (2)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe (3)

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Deluxe (4)

  • 57 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe (5)

  • 64 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (jumeaux), 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Podstrana

À proximitĂ© de la plage.Maison d’hĂŽtes Ă  Podstrana est Ă  moins de 5 km de Église Saint-Georges de Perun et Ă  moins de 10 km de Port de Strozanac. Port de StroĆŸanac et Plage de Dugi Rat se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Strozanac - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Ćœnjan - 17 min en voiture - 13.0 km
  • Port de Split - 20 min en voiture - 15.9 km
  • Riva - 20 min en voiture - 16.3 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 20 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  24 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPorat - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBili pivac - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAstoria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCibus Caffe bar & Restoran - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Nani

Maison d’hĂŽtes de luxe au bord de la mer avec station santĂ© complĂšte
Villa Nani offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Villa Nani. Free self parking is available.

This 5-star Podstrana guesthouse is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Villa Nani possÚde 8 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Maison d’hĂŽtes propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Villa Nani Guesthouse Podstrana
Villa Nani Guesthouse
Villa Nani Podstrana
Villa Nani Podstrana
Villa Nani Guesthouse
Villa Nani Guesthouse Podstrana

Avis pour Villa Nani

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jinhua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs here were super nice and helpful, the laundry room was very good addition for us
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Zi, Podstrana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place and staff great also. Very clean and also great breakfast in the morning
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mycket fint hotell, bra service. Vi hade en fantastisk vistelse. Frukost helt okay. Rekommenderar gÀrna detta hotell.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Wilhelm, Hannover

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Waren schöne Tage, das Hotel ist super, sehr sehr freundlich. Die Gegend nicht besonders spektakulÀr. Split ist 11 KM entfernt und gut zu erreichen.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best vacation

Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Villa Nani - August 2018

Great standard and service! The rooms are modern and clean, with air conditioning and internet which works well. The breakfast was better than expected, with eggs, bacon and fresh fruit. There are also bicycles available that you can borrow, which was convenient. The beach is only 2 minutes away, and there is a restaurant and a small convenience store within 5 minutes. All in all, we had a great stay at Villa Nani!
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent breakfast, very comfortable room. Staff was extremely friendly and informative.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018