Hotel Central

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Place du Marechal Leclerc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Central

Chambre Prestige double | Repas dans la chambre
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Prestige double | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar-salon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 Place Du Maréchal Leclerc, Poitiers, 86000
  • Place du MarĂ©chal-Leclerc
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame-la-Grande
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Poitiers
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Poitiers (PIS-Biard)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Confort vue Ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple familiale

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Double Confort vue Cour

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Poitiers

Au cƓur de Poitiers.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Poitiers, vous serez Ă  quelques pas de Place du MarĂ©chal-Leclerc et Ă  10 minutes de marche de Notre-Dame-la-Grande. Place Charles-de-Gaulle et CathĂ©drale Saint-Pierre de Poitiers sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du MarĂ©chal-Leclerc - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Notre-Dame-la-Grande - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Charles-de-Gaulle - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Poitiers - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© de Poitiers - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Poitiers (XOP-Gare SNCF de Poitiers) : Ă  9 min de marche
  • Poitiers (PIS-Biard) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe 16 Carnot - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Du Theatre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChez Michel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Serrurerie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSquare Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Central

3-star hotel near Place du Marechal Leclerc
Hotel Central offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby. The business-friendly Hotel Central also features express check-out and an elevator. The front desk is open around the clock.

This 3-star Poitiers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Central propose 20 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 27 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (1 EUR par nuit) (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© en semaine moyennant des frais.

Accessibilité

  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à midi) et du lundi au dimanche (de 14 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement est situĂ© dans une zone interdite aux voitures et n’est accessible qu’à pied.
La rĂ©ception est ouverte du lundi au vendredi de 7h00 Ă  midi et de 14h00 Ă  21h00. Le samedi de 8h00 Ă  midi et de 14h00 Ă  21h00, et le dimanche et les jours fĂ©riĂ©s de 8h00 Ă  midi et de 17h00 Ă  21h00. Si vous pensez arriver en dehors des horaires indiquĂ©s, veuillez contacter l’hĂŽtel Ă  l'avance aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 1 EUR par nuit (Ă  492 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Central Poitiers
Hotel Central Poitiers
Hotel Central Hotel
Hotel Central Poitiers
Hotel Central Hotel Poitiers

Avis pour Hotel Central

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 302.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 302.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 302.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 302.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 302.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour.

Bon accueil. Chambre et sanitaires propres. Présence d'une bouilloire avec des sachets de thé et café soluble et deux bouteilles d'eau (trÚs appréciable). Petit déjeuner servi avec ponctualité et produits de bonnes qualités et en quantité suffisante.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gaspard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs agréable avec beaucoup de convivialité
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Iannis

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Petra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit hotel sympa, propre et trÚs bien placé

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel et avons pris 1 petit déjeuner. Le choix était limité, mais tous les produits étaient de trÚs bonne qualité. Le room service était impeccable. Hotel est situé dans le centre avec un grand parking à 200m. Le prix de parking était raisonnable. Nous recommandons.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rien de catastrophique mais il y a des choses à améliorer. J'ai trouvé plusieurs insectes dans ma chambre,mais ce qui m'a le plus dérangé est le bruit car avec l'insonorisation assez mauvaise, en cas de voisin bruyant difficile de se reposer ! Personnel trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Beaucoup de clochard devant l'établissement qui nous alpague pour qu'on leur achÚte à manger... La moquette est vieille et tachée. L'ascenseur est d'une autre époque. L'insonorisation est inexistante : j'ai trÚs distinctement entendu mes voisins discuter jusqu'à 1 heure du matin et leur réveil sonner à 7h00...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie vue , plus que bien placé

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Geoffroy

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

accueil trés pro, trÚs bien situé, bon rapport qualité prix....
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Anny

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Triste Ă  mourrir
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jacques-Yves

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
The hotel is nicely placed. Prestations are correct but not sure at a level of 3 stars. Only 1 lift and ver narrow. Rooms are very small. No restaurant room even for breakfast. Reception is spoiled with fast food at the ground floor. Staff is nice and efficient, and is advising well about restaurants and places to visit. This counterbalancing and the global experience is positive.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Super hĂŽtel en plein centre de Poitiers, et calme Ă  la fois. Chambre trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Daphné

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation idéale

Petit hÎtel sympa. J avais pris la chambre éco. Un peu petite mais un trÚs bon rapport qualité prix. L hotel est trÚs propre et la déco récente et impecable. Petit dejeuner hyper copieux. C est déjà mon 3eme sejour. Petit bémol, pas possible d arriver entre midi et 14h pour à minima déposer sa valise.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

annick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

HÎtel bien situé, confortable agréable. ma chambre était petite mais convenait bien pour une personne. chauffage à revoir car limite.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Justine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour agrĂ©able, chambre spacieuse avec balcon et vue donnant sur la place de l’hĂŽtel de ville.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023