Note fondée sur 345 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très correct pour ce prix !

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Pratique, simple, bien équipé !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Laura - Responsable, Gestion de l’hôtel
Jean-Noël, bonjour, nous vous remercions de votre note et sommes ravis que votre séjour vous ait convenu. Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Laura - Responsable, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir noté votre séjour. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Très convenable avec un ventilateur en guise de Clim mais bon , au regard du prix , il ne faut pas être très exigeant. Je conseille pour le bon rapport qualité / prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Séjour de 4 nuitées. Agréable dans l'ensemble. Le seul couac a été qu'une des chamvees réservées n'etait pas apprêtée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous prenons note de votre commentaire et nous vous en remercions.Nous sommes désolés du petit désagrément que vous avez pu rencontrer et nous espérons tout de même vous revoir prochainement.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Séjour

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Cela fait plusieurs années que nous venons dans ce lieu, on en a pour le prix et cela nous satisfait en général. Cette fois ci nous avons signalé que la plaque électrique ne fonctionnait pas, on a eu aucun retour et chauffer au micro ondes pendant plus de 30mn est assez galère. On y est resté deux nuits, on ne demande ni de faire le lit ou changer les serviettes mais au moins vider les poubelles serait top car avec la chaleur c’est pas terrible niveau odeurs, quand on fait à manger, je n’ose pas imaginer si on y reste plus longtemps. Il y a quand même le nom Hôtel dans l’intitulé de votre établissement, on aimerait retrouver les mêmes services. A part cela rien a dire sur le personnel aimable, que ce soit à l’accueil au resto petit dej’ où les femmes de Ménage rencontrées dans les couloirs, le petit déjeuner bien. Si vous pouviez repenser à mettre la télé sur le mur devant le lit, ça éviterait le torticolis, ça c’est un plus 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Laura - Responsable de résidence, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire et prenons en compte vos remarques. Nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Très bonne nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Laura - Responsable de résidence, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Ça s'est bien passé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Laura - Responsable de résidence, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous sommes ravis que votre séjour vous ait convenu. Bien cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Établissement mal aéré et ventilé : résultats des odede renfermé et chaleur excessive. Un ra franchissement de L'ensemble serait à envisager . Attention aux appareils de la salle de sport : cassés ou défectueux. Ec n plus une salle qui ouvre seulement à 8h....il ne faut pas travailler pour pouvoir l'utiliser le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Laura - Responsable de résidence, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous prenons note de vos commentaires suite à votre séjour. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Séjour de deux jours dont un le dimanche, prévenir les personnes qu’il n’y a pas de petit déjeuner de servi ce jour là, Pour la communication on n’a pas vu grand monde, juste au moment de partir