Note fondée sur 442 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 21 oct. 2021 sur Hotels
En road trip en Italie pendant 2 semaines, nous avons fait une étape de 2 jours avec un couple d’amis à Pompéi pour visiter les deux sites de vestiges et faire l’ascension du Vésuve. L’accueil à l’hôtel fut parfait grâce notamment à la réceptionniste qui nous a reçu et qui a su nous conseiller pour les réservations des sites, des restaurants sympas autour de l’hôtel,... Merci à elle ! Nous avions réservé une chambre avec patio et n’avons pas été déçu. Seul bémol, nos amis n’avaient pas pu avoir la même réservation et leur chambre double était bien moins agréable que la notre : déco désuète, pas de frigo bar, pas de service de courtoisie (bouilloire...) et une TV minuscule... pour 5€ d’écart seulement...dommage ☹️👎 Par contre, un petit déjeuner rapport qualité/prix imbattable : 5€ / pers.
4 sur 5
par un voyageur

Simples

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Hotel bem simples no centro de Pompeia. Bons restaurantes proximos. Quarto pequeno, banheiro antigo, mas confortável. Bom café da manhã. Pela simplicidade, achei caro.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Très bon hôtel, très accueillant. L’équipe est très aimable et répond à toutes vos questions. Rien à redire, tout simplement parfait !!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
Le personnel est charmant et tres accueillant. L'hotel est calme, bien situé et très propre. Merci a eux tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, thank you so much for taking your time to review our Hotel Diana after your stay with us. Our warmest gratitude for underlining the passionate and dedicated service we provide to all our guests. We strive every day to make you feel special and satisfied and we are pleased to hear we were able to meet your expectations exceeding your needs. We would like to thank you also for appreciating our stunning location which is excellent cause our guests can walk to anything they need and it's really easy to reach the pearls of our region. We also thank you for mentioning the cleanliness of our rooms: hygiene is the best calling card and a Hotel attentive to the cleanliness of the rooms and the most frequented areas makes its customers feel pampered as if they were at home; for this reason we pay extreme attention to it. We will be pleased to welcome you back again soon. Warm regards, Francesca Front Desk
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for leaving such a positive feedback to us. Making you satisfied and taken cared of is our main priority. Our efforts and our improvements are all for you to let you know that our attitude is centered over service. When your travels will bring you to Pompeii in the future, we would love to welcome you back. Our warmest regards, Sonia, Service Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellent choix rapport qualité prix

Publié le 2 juin 2018 sur Hotels
Avons choisi cet hôtel pour être proche des sites à visiter...aucun regret, il est situé à 100m de la gare et taxi.Au calme dans une impasse, l' accueil est exceptionnel et à la réception les hôtesses dispo pour les informations les chambres simples mais très propre, le petit déjeuner simple également mais avec fraicheur...détente le soir dans le jardin, bref repos loin des sites surbondés, de plus avons trouvé de très bon restos dans le centre de Pompéi c a d à 200m..Nous y reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2018 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup de prendre votre temps pour revoir notre Hôtel Diana après votre séjour avec nous. Notre gratitude la plus chaleureuse pour souligner le service passionné et dévoué que notre personnel attentionné fournit à tous nos invités. Nous nous efforçons chaque jour de vous faire sentir spécial et satisfait et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes dépassant vos besoins. Nous tenons à vous remercier également d'avoir apprécié nos excellentes installations et notre emplacement exceptionnel, ce qui est excellent parce que nos clients peuvent marcher à tout ce dont ils ont besoin. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre jardin: tous nos invités aiment vraiment boire un verre parmi nos citronniers et orangers, après une journée de marche. Merci encore de partager votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir! Bien cordialement, Sonia Service Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2018 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for taking your time to leaving such a positive feedback to our Hotel Diana after your stay with us. Thank you for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future! Kindest regards, Sonia Service Manager
4 sur 5
par un voyageur

Personnel à votre service

Publié le 7 mai 2018 sur Expedia
Pour : L'accueil et le service
Contre : Le buffet petit déjeuner, repas du soir sur place
Emplacement : A 10 min à pied des ruines et au centre de la ville. Localisation parfaite!!
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Nous avions besoin de différentes informations sur les différentes activités de la région et le personnel nous à tout de suite répondu. Pour notre trajet de retour vers l'aéroport, nous voulions réserver un car mais n'avions pas de carte de crédit. Le personnel de l'accueil à passer une journée entière à chercher une solution et à résolu le problème. Super accueil!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de passer votre précieux temps à partager l'agréable expérience de notre Hôtel Diana. Nous sommes heureux de savoir que j'ai apprécié tant l'emplacement stratégique de l'Hôtel Diana, qui vous permet d'atteindre les principales attractions de Pompéi à pied et en quelques minutes. Nous vous remercions également pour les mots d'appréciation envers notre personnel, qui travaille quotidiennement au service des clients et qui a toujours été l'une de nos forces. Chaque jour, notre engagement vise à offrir une expérience unique à nos clients, précisément parce que chaque invité que nous accueillons dans notre structure est unique. Les commentaires et suggestions que nos clients veulent partir est essentiel de surveiller le professionnalisme que nous voulons assurer à nos clients et de comprendre si elle est la même perçue et agir sur tous les points qui ont besoin d'amélioration: En vertu de cela, notre attention il s'est concentré sur les points que vous avez considérés en dessous de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt Bien cordialement, Sonia Service Manager
5 sur 5
par Fouache de St Jean de la Ruelle (45)

visite du site archéologique

Publié le 19 août 2017 sur Hotels
Très bonne impression au niveau qualité de service, l'accueil, propreté.... Je recommande