Le Mas de l'Olivier

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Pont-Saint-Esprit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Mas de l'Olivier

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Fontaine
Hall
Chambre triple | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1475 Avenue Général de Gaulle, Pont-Saint-Esprit, Gard, 30130
  • Cascades du Sautadet
    â€Ș23 min en voiture‬
  • La Ferme aux crocodiles
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Forteresse de Mornas
    â€Ș41 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pont-Saint-Esprit

Dans une zone commerciale.Vous trouverez MusĂ©e d'Art sacrĂ© du Gard et Grotte Chauvet-Pont d’Arc Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Domaine La Romance et Clos Delorme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MonastĂšre La chartreuse de Valbonne - 13 min en voiture - 10.0 km
  • Cascades du Sautadet - 23 min en voiture - 19.0 km
  • La Ferme aux crocodiles - 26 min en voiture - 25.1 km
  • Théùtre antique d'Orange - 40 min en voiture - 39.1 km
  • Forteresse de Mornas - 41 min en voiture - 45.5 km

Transport

  • Gare de BollĂšne-La CroisiĂšre : Ă  8 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBrasserie De La Bourse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLe Spiripontain - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘNonna Maria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Bistrot - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Mas de l'Olivier

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Pont-Saint-Esprit
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Le Mas de l'Olivier. Free self parking is available.

This Pont-Saint-Esprit hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 28 guestrooms or units
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Le Mas de l'Olivier propose 28 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Vignoble
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h 30 à midi) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 16 septembre au 30 juin :
  • Piscine
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juillet jusqu'au 31 aoĂ»t.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mas l'Olivier
Mas l'Olivier Hotel
Mas l'Olivier Hotel Pont-Saint-Esprit
Mas l'Olivier Pont-Saint-Esprit
Le Mas de l'Olivier Hotel
Le Mas de l'Olivier Pont-Saint-Esprit
Le Mas de l'Olivier Hotel Pont-Saint-Esprit

Avis

Avis pour Le Mas de l'Olivier

8,8

Excellent

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 217.

Avis

8/10 – Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel veillissant mais de qualité, le service est correct, le restaurant est trÚs bon, la piscine entretenue et agréable. Je reviendrais meme si les chambres sont datées, juste pour le bar, le restaurant, la piscine, le personnel et l'ambiance familiale de l'hÎtel qui fait qu'on se sent comme en vacances chez des amis.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
X
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MARTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

cyril

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Valentin

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

christophe

Agréable séjour Personnel trÚs sympathique Restaurant trÚs bon
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Severine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une étape bien agréable

Nous avons passé une nuit en famille au Mas des Oliviers. Piscine trÚs agréable aprÚs un long trajet et trÚs bon diner sur place. Chambre un peu vétuste mais climatisée et confortable. Personnel attentif et accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Clémence

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hĂŽtel au calme

Accueil trÚs sympa Petite chambre bien aménagée mais lit en 140 cm Un lit supplémentaire dans chambre (1 place) Jolie vue sur piscine Bon rapport qualité prix Joli parc et endroit calme Restaurant simple mais de bonne qualité et personnel trÚs aimable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lydia

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jean-pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Eliane

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour plus que convenable personnel sympathique chambre correct mĂ©riterais une petite rĂ©novation Repas du soir top je reviendrai 👌
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnelle tres gentil
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023