Central Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Port de Ponta Delgada

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Central Guest House

Hall
Hall
Extérieur
Hall
Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune, vue sur la ville (2) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. Tavares Resendes,94, Ponta Delgada, 9500-673
  • Place, Portes de la ville de Ponta Delgada
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Port de plaisance de Ponta Delgada
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Ponta Delgada
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Ponta Delgada (PDL-JoĂŁo Paulo II)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bain privée, vue sur la ville (1)

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune, vue sur la ville (2)

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bains commune, vue sur la ville (3)

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, salle de bain privée (4)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée, vue sur la ville (5)

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ponta Delgada

Au cƓur de Ponta Delgada.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  Ponta Delgada, vous serez Ă  quelques pas de Sanctuaire du Seigneur Saint Christ des Miracles et de Couvent de Nossa Senhora da Esperança. Lagoa das Empadadas et Synagogue Sahar Hassamain se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Portes de la ville de Ponta Delgada - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin AntĂłnio Borges - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de plaisance de Ponta Delgada - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© des Açores - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de Ponta Delgada - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Ponta Delgada (PDL-JoĂŁo Paulo II) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCampo de SĂŁo Francisco - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCais da Sardinha - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Arriba - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVarandas da Avenida - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘO Roberto - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Central Guest House

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Port de Ponta Delgada
Central Guest House offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Ponta Delgada guesthouse is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Central Guest House possÚde 5 climatisées dotées de : cuisine commune ou partagée et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 9 novembre 2025 au 18 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2021

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Central Guest House Guesthouse Ponta Delgada
Central Guest House Guesthouse
Central Guest House Ponta Delgada
Central Guest House Guesthouse
Central Guest House Ponta Delgada
Central Guest House Guesthouse Ponta Delgada

Avis

Avis pour Central Guest House

6,8

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 69.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean luc

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil peu courtois. La douche et wc en dehors de la chambre non signalés. Cheveux dans les toilettes. Draps tachés. Odeur peu agréable. Une prestation bien chÚre qui ne correspond pas au descriptif. A éviter
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Je n'ai pas dormi de la nuit c'est trĂšs bruyant que ce soit Ă  l'extĂ©rieur ou Ă  l'intĂ©rieur ce n'est pas isolĂ© du tout on est au bord d'une rue qui monte les voitures font Ă©normĂ©ment de bruit on a l'impression d'ĂȘtre dehors.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Budget option

Central Guesthouse messaged me about a week to 10 days before our stay asking me when we would be checking in, and as it was a little late (9:30pm) they gave us instructions on how to let ourselves in. When we arrived later than anticipated we let ourselves in, no problem. But much to our surprise, the room was used - the throw pillows were on the floor, the sheets used, and towels strewn on the bathroom floor. I messaged the property and someone came promptly. Apparently the guests before us had checked out VERY late and the room had not been turned over. She asked for 15 minutes to clean the room. We parked our car (there’s a lot about a 5 minute walk away) and then waited downstairs. 15-20 minutes later our room was ready. The room has windows for walls and is on a busy street so you can definitely hear EVERYTHING happening outside. We’re heavy sleepers so it didn’t bother us much. You can also hear the other doors on the floor opening and closing. And we also had trouble with the shower not draining as others have mentioned. My partner is a rockstar and eventually got fed up and pulled out who knows what and then it drained better.
View from the room
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Patrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VÀldigt frÀscht stÀlle. Fanns absolut ingenting att anmÀrka pÄ. KÀndes som man var pÄ ett 3-4-stjÀrnigt hotell trots att det kallade sig för guest house. Kan verkligen rekommendera det för andra.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean, blackout drapes, comfortable bed all the important things done right
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alessandra

Séjour de 8 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Seemed a bit expensive for what was offered (no breakfast/cafe da manha) but accomodation was extremely tight on Sao Miguel Island vs. Faial Island. A bit of traffic in the st. but I still slept well.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Hannie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wij hadden deze accommodatie geboekt om één nachtje te overnachten voordat wij weer terugvlogen naar huis. Dit was prima, maar ik zou hier niet langer willen blijven. We hadden de kamer met gedeelde badkamer en deze was zeer schoon toen wij aankwamen. We deelden deze maar met één andere kamer. Het inchecken ging prima. Mr Luis nam snel de telefoon op en gaf de code van het sleutelkastje. De gedeelde ruimte was net en schoon. De kamer was ook prima. Er stonden koekjes en flesjes water voor ons klaar. De bedden waren prima. De kamer was wel gehorig. Je kon goed horen als iemand op de gang of in de kamers naast ons liep. En de accommodatie ligt aan een best drukke straat. Dus prima voor één nacht. We hebben ook weinig gebruik gemaakt van de faciliteiten, we gingen avondeten in de stad en 's morgens al vroeg de deur uit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bahram

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Small and simple .but it’s ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marina

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

hector de jesus

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No front desk, bathroom was detached from the room even if it was a "private bathroom" we had to cross the hallway, there was no soap in the bathroom, the door of the shower was broken. Pretty noisy place. Fridge was disgusting. Pretty difficult to find parking on street but is a walkable distance to bars and restaurants. I would call it more a overpriced hostel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Binh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paloma

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen sitio.

La experiencia ha sido buena en general, la ubicaciĂłn esta bien, tiene parkings gratuitos, restaurantes y tiendas cerca. Durante la estancia no entran a limpiar. Cuando llegamos si estaba todo limpio, pero realmente limpias tĂș lo que ensucias en la cocina y demĂĄs porque es compartida. Ninguna queja, estaba todo bien.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Astrid

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Manuela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mi opiniĂłn

Llegas y tienes que llamar para que venga alguien abrir. HabitaciĂłn sencilla con tele y aire acondicionado. BalcĂłn para el aire acondicionado
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Breege, London

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Nice to be able to use a well appointed kitchen. I wish when I booked it was more clear that I would need to contact the owner prior to my arrival so that he could let us in. My under was that we could check in anytime after 2:00. Also, we found the wifi to be slow.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

José Manuel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jenica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The man was quite rude when I received access to the property, as I had booked it at 11:30 at night and although it says 24hr reception, no one was there when I arrived and I was locked out. He has to drive there to meet you which is not explained on the booking app, but it says to check in before midnight, which I had arrived to the property a few minutes after booking and waited a while. Once I got in, I used the shared bathroom which was not at all clean, took a shower which didn’t drain the water and because it’s a standing shower, I had to make it quick as the gross water was about to overflow onto the washroom floor. The towel I used to dry myself was stained and then I had to use it to soak up all the nasty shower water that was pooled up in the bottom of the shower
 so I definitely did not feel clean after that. The nice thing is that it is fairly central and close enough to things that make it super walkable. You do receive a key to lock your bedroom door, which is a plus as well.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

PatrĂ­cia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

unhygienic and not well managed

dont stay here, unless you can’t afford anywhere else that’s a bit better! i found my room/bathroom to be quite unhygienic. the towels and the sheets had dirty spots, the shower and the bathroom sink looked like they had been cleaned with water only, there were hairs and remains of toothpaste, it was disgusting. they only gave us 2 toilet paper rolls for 4 days and only 3 towels. also, the mattress is old and sinks in the middle a lot, so it wasn’t very comfortable to sleep with 2 people in the bed. the kitchen doesn’t have a dishwasher and no one seems to try to keep the kitchen well cleaned. the guests have to wash their own dishes, which wouldn’t be a problem if everyone washed them well. you should expect to find dirty dishes/cups/etc. the manager of this property was not there when the check-in time began and we had to call him and wait for him to get there. overall he is not very warm and doesn’t make you feel comfortable to ask for anything (example: extra towels) there is no actual free parking provided by the guesthouse. however, parking is free in the guesthouse’s street if you can find a parking spot. although i didn’t mind as much, you should also expect to hear a lot of noise coming to the street as if the outside people are inside the place. wish i would’ve stayed somewhere else. great if you really just want something very cheap, but if you wish to relax and be comfortable, i would advise to not stay here.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

rodrigo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 2 nuits en mai 2024