Note fondée sur 67 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

New bungalow CHEAP not worth the price

Publié le 3 août 2018 sur Expedia
Cheap Bugalow compated to the ones built earlier Very basic resto Unsufficient staff Garden still under construction and accessible to children- dangerous
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hôtel rénové depuis peu

Publié le 28 mai 2017 sur Expedia
Cadre très nature, plusieurs bungalows dans un beau parc. La piscine est plutôt symbolique.
3 sur 5
par Philip

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Michel de de Lierneux

mitigé, du bon et du moins bon

Publié le 29 mai 2015 sur Hotels
Séjour de 2 jours en mai. Météo très mitigée mais le chauffage dans le bungalow ne fonctionnait pas, donc il faisait cru! Le bungalow était très spacieux, la literie bonne mais le divan complétement défoncé. Au niveau salle de bain, le mitigeur de l'évier coulait en permanence sur la vasque, la chasse de WC coulait également en permanence et au niveau douche : le pommeau de douche ne tenait pas et le flexible fuyait. L'éclairage salle de bain était très très faible. le buffet petit-déjeuner était correct et la pièce lumineuse et agréable. Pas de wifi dans le bungalow. Le parc attenant est joli mais aurait besoin de plus d'entretien. Le prix était très intéressant et notre réservation indiquait petit déjeuner gratuit. J'ai du parlementer le jour du départ, car dans leurs documents à l'hôtel, le petit déjeuner n'était pas compris ; il s'agissait quand même de 10 euros par jour par personne, l'employée a quand même fortement insisté avant de reconnaître que ce n'était pas de ma responsabilité et qu'il était normal que je n'accepte de payer que le montant indiqué sur ma réservation!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Da migliorare la colazione
5 sur 5
par un voyageur de Hilmar

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Alcaucin

Publié le 4 nov. 2021 sur Expedia
Muy tranquilo y bonita zona