Note fondée sur 293 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Excellent petit déjeuner. Nous avons pris la demi pension, repas du soir en buffet très bien. Chambre spacieuse , propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Marie,Merci de votre fidélité.C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié la taille et la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de nos offres de restauration.La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation.Bonne année 2024 et au plaisir de vous revoir très prochainement,
par un voyageur
Publié le 31 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 août 2021 sur Expedia
proximité aéroport
par un voyageur
Nuit à Ponta Delgada
Publié le 19 oct. 2020 sur HotelsSejour parfait dans cet hôtel .accueil chaleureux ,et très belle chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2020 par Edgar Dos Santos, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Florian,
Tout d'abord, nos remerciements pour nous donner l'opportunité de recevoir votre aide et votre service.
Mes collègues et moi sommes ravis que vous ayez vécu une expérience très positive.
Merci beaucoup
par un voyageur de Ponta delgada
Publié le 27 sept. 2020 sur Expedia
Hôtel près du centre ville 5 minutes
Le personnels très accueillant et vous réponde à vos demande et vous aide même à organiser vos journée
C est un 3* qui vaut un 4*
Le petit déjeuner juste en choix boisson chaude
Croissant dés fromage des œufs et Bécon 3 différents fruits ect
Mais je le recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2020 par Edgar Dos Santos, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur
Merci d'avance de nous avoir choisis pour vos vacances à Ponta Delgada.
Mes collègues et moi tenons à vous remercier pour l'examen détaillé ci-dessus, qui sera certainement important pour ceux qui ont l'intention de nous rendre visite à l'avenir.
Merci beaucoup
par un voyageur de Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Personnel extrêmement aimable, chambres très propres et confortables, hôtel à proximité du centre de Ponta Delgada, excellente nourriture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Edgar Dos Santos, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Nicole Levesque,
Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Vila Nova pour vos vacances à Ponta delgada.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Merci beaucoup
par un voyageur
Parfait
Publié le 18 nov. 2019 sur HotelsExcellent rapport qualité/prix. Imbattable;
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2019 par Edgar Dos Santos, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous étions heureux que vous ayez apprécié et félicité notre service. merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire et évaluer votre séjour.
merci beaucoup
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Personnel à la réception particulièrement agréable et dévoué (special thanks to Juan ). Petit déjeuner à emporter lors de mon départ à 4h30 du matin. Snacks et petit déjeuner variés et bons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2019 par Edgar Dos Santos, Gestion de l’hôtel
Chère Murielle,
Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel Vila Nova. Merci également d'avoir pris le temps d'évaluer et de raconter votre expérience positive.
Merci beaucoup
par un voyageur
Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Edgar Dos Santos, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your preference for the Vila nova Hotel, we are sure that you had a pleasant experience with us and also you have enjoyed our beautiful and scenic island of ponta delgada.
Kind Regards
par un voyageur
Belle surprise
Publié le 9 mai 2019 sur HotelsRéception ouverte 24h/24.
Hotel très propre et mot d'accueil dans la chambre personnalisé avec petit plateau de fromage à déguster. Une belle surprise après l'atterrissage. À 6 min en voiture de l'aeroport !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Edgar Dos Santos, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous étions heureux que vous ayez apprécié et félicité notre service. merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire et évaluer votre séjour.
merci beaucoup