Note fondée sur 321 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
Jacuzzi don't work correctly, water runs without pressure. Bottom of the Swimming pool isn't very clear.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Flávio Simão | THE LINCE AZORES, Gestion de l’hôtel
Dear Gerald, Thank you very much for your for your score and comments regarding your recent stay at THE LINCE AZORES Great Hotel, Conference & Spa. Our Guest opinion are very important to us, it help us to understand our guest need and work to fulfill their expectations.We hope to have the opportunity to receive you again, in very near future, in one of the LINCE Hotels, were we expect to meet all of your expectations.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 2 oct. 2018 sur Expedia
De tres bon niveau international. Chambre spacieuse, proprete, buffet royal au petit-dejeuner. On va revenir pendant 15 jours en 2019.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2018 sur Hotels
L'hôtel est un peu vétuste mais reste très agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2018 sur Expedia
Experiência positiva, com condições muito boas. Pessoal informativo, simpático, profissional. Pequeno almoço óptimo, com produtos típicos.
4 sur 5
par Laurence

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Peu apprécié

Publié le 16 nov. 2015 sur Expedia
Pour : L'aide apporté par les gars à l'accueil pour l'organisation de visites de l'île.
Contre : Faire un grand ménage. Changer la literie usée
Emplacement : Aucun bon restaurant à proximité
L'hôtel est un peu loin du centre-ville. L'accueil fût très agréable. Cependant, il y a une odeur désagréable partout et particulièrement dans les chambres. Le système de ventilation était tellement froid qu'il a fallu le fermer. Un des 3 soirs, il a fait très froid dans la chambre et le préposé à la réception ne pouvait ou ne voulait rien faire. On m'a donné des couvertes de laine. La piscine intérieure n'était nullement invitante. Dans la chambre, les fauteuils et les rideaux étaient sales. Bref, cet hôtel ne mérite pas son 4 étoiles.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bel hotel moderne mais pas tres bien situé

Publié le 23 août 2015 sur Expedia
Pour : confort impeccable, chambre spacieuse, bar et petits dejeuners très bien
Contre : Façade externe de l hotel mal conçue et difficile à nettoyer
Emplacement : quartier bien accessible de l autoroute, un peu loin du centre et constitué d'immeubles résidentiels sans interet
Hotel plus accueillant à l'intérieur qu'à l'extérieur, personnel très disponible Piscine mixte interieur / extérieur moyennement agréable
3 sur 5
par Didier de Lyon

Publié le 19 août 2015 sur Hotels
Place pas loin du centre on peut y aller a pied piscine sale l hôtel à mal vieilli mais les chambres très propres et très grandes personnel pas sympa petit déjeuner très bien attention aux acores les 4 étoiles équivalent à des 2 étoiles en France
3 sur 5
par Francois de Nancy

Publié le 30 juill. 2015 sur Hotels
Hotel sans ame avec un personnel plutot peu motivé