Note fondée sur 237 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
Chambre à 20km de Disneyland, pratique et économique pour passer une nuit avant un séjour de 2 jours sur le parc et arrêt pour la nuit lors du retour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nadia . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Livraison du linge le soir à 23h !! Un bruit pas possible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stephane, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel BB Pontault Combault. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La réception.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Annick, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel BB Pontault Combault. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La réception.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.