Note fondée sur 256 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Un week-end pas du tout reposant

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Cela devait etre un week-end familial reposant... Nous avions notre bébé de 6 mois et on nous a malheureusement attribué la chambre la plus excentrée ( ce que je comprends pour le voisinage) MAIS la plus proche du casino. Nous avons été dérangé toute la nuit par la musique et les personnes sur le parvis... Sans parler de la literie et les oreillers beaucoup trop durs. La nuit n'a pas été reposante. Dommage pour un week-end qui devait l'être. Les points positifs : le personnel a été agreable et le brunch était tres bon.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour dans un hôtel tout confort

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel idéalement situé pour visiter Pornic. Très bon accueil avec un personnel souriant et chaleureux
5 sur 5
par un voyageur

Très belle hôtel

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Superbe hôtel Surclassé ce jour Accueil digne d’un 4 étoiles Très bon petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour, prestations au top

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Excellent séjour, super prestations et l’agréable surprise en Arrivant d’avoir été surclassés dans une chambre avec une meilleure vue. Rien à redire c’était parfait
4 sur 5
par un voyageur

hôtel de standing

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
On a eu la chance d'être surclassé, mais il y avait peu de monde. Chambre très agréable, lit très confortable, piscine et espace sauna hammam appréciés. Le petit déjeuner est un peu cher, surtout quand une partie des produits n'est pas proposée (2ème matin uniquement).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par L'équipe du Westotel Pornic, Gestion de l’hôtel
Cher Guenael,Nous vous remercions pour ce retour élogieuxAu plaisir de vous accueillir à nouveauCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par L'équipe du Westotel Pornic, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Paul,Nous vous remercions pour ce retour élogieuxAu plaisir de vous accueillir à nouveauCordialement