Note fondée sur 256 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Un week-end pas du tout reposant
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsCela devait etre un week-end familial reposant...
Nous avions notre bébé de 6 mois et on nous a malheureusement attribué la chambre la plus excentrée ( ce que je comprends pour le voisinage) MAIS la plus proche du casino. Nous avons été dérangé toute la nuit par la musique et les personnes sur le parvis...
Sans parler de la literie et les oreillers beaucoup trop durs.
La nuit n'a pas été reposante. Dommage pour un week-end qui devait l'être.
Les points positifs : le personnel a été agreable et le brunch était tres bon.
par un voyageur
Excellent séjour dans un hôtel tout confort
Publié le 25 févr. 2024 sur HotelsHôtel idéalement situé pour visiter Pornic.
Très bon accueil avec un personnel souriant et chaleureux
par un voyageur
Très belle hôtel
Publié le 24 févr. 2024 sur HotelsSuperbe hôtel
Surclassé ce jour
Accueil digne d’un 4 étoiles
Très bon petit déjeuner
par un voyageur
Excellent séjour, prestations au top
Publié le 18 févr. 2024 sur HotelsExcellent séjour, super prestations et l’agréable surprise en Arrivant d’avoir été surclassés dans une chambre avec une meilleure vue. Rien à redire c’était parfait
par un voyageur
hôtel de standing
Publié le 16 févr. 2024 sur HotelsOn a eu la chance d'être surclassé, mais il y avait peu de monde. Chambre très agréable, lit très confortable, piscine et espace sauna hammam appréciés. Le petit déjeuner est un peu cher, surtout quand une partie des produits n'est pas proposée (2ème matin uniquement).
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par L'équipe du Westotel Pornic, Gestion de l’hôtel
Cher Guenael,Nous vous remercions pour ce retour élogieuxAu plaisir de vous accueillir à nouveauCordialement
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par L'équipe du Westotel Pornic, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Paul,Nous vous remercions pour ce retour élogieuxAu plaisir de vous accueillir à nouveauCordialement