Hotel Serene Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Serene Palace

Réception
Restaurant
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre familiale double | Ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rajasthan Temple Jn, Shadipur, Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744106
  • Place, Tour de l'Horloge Ă  Aberdeen
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Prison Cellular Jail
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Port Blair (IXZ-Vir Savarkar)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Port Blair

À Port Blair .Vous trouverez Jogger's Park et Tour de l'Horloge Ă  Aberdeen Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Port Blair. Aquarium et Plage de Corbyn's Cove se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de l'Horloge Ă  Aberdeen - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Corbyn's Cove - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Ross Island - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Prison Cellular Jail - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Port Blair (IXZ-Vir Savarkar) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSea Food Delights - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLazeez - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKai Lounge - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAnju Coco - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAnanda Restaurant - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Serene Palace

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Serene Palace. Self parking is free.

This 3-star Port Blair hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Serene Palace possĂšde 21 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et pantoufles. Cet hÎtel à Port Blair offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 8 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Serene Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 600.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 350 INR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 600.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Serene Palace Hotel
Hotel Serene Palace Port Blair
Hotel Serene Palace Hotel Port Blair

Avis pour Hotel Serene Palace

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 24.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

John, Stoney Point

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found Supreme Palace to be all I needed while spending a week in Port Blair. The staff were extremely polite and respectful. Nothing that I asked for was refused and they were concerned about my plans for daytime activities. The hotel though not near the centre is not too far away that you can’t walk to the bazaar. Transportation can be accommodated if you either want to talk tours or drive yourself by car or motor scooter.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Devashish

Points forts : Service et personnel
Property needs to have running hot water and the cutlery in the restaurant needs an update. General upkeep like better mattresses would also be a good improvement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anderson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very nice. Good staff , always provided us whatever we wanted. The room was clean. No complaints. Overall had a great experience.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

johns

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pankaj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and neat upkeep of the property
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Jayalaxmi Kodialbail

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel. Looked lovely on website but the surrounding area is not very nice. Room was big but no English channels on the television. Worst thing was when we wanted to have a bath in the evening muddy water started to come in the taps. They blamed the municipality but I didn’t believe them. Once cleaner water started coming there was no hot water either that evening or the following morning. Staff seem very inexperienced and incapable of dealing with problems
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Antrix

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Dhruv

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Neat, clean quiet and service with a smile... what else do you want?
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

suvasis

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel.

A1 night stop before departing from the airport the following day. I was pleasantly surprised with the condition of the room, very spacious, big comfortable bed, good Wifi, AC and fan. Bathroom was clean and hot water with shower actually having a curtain, saving the whole bathroom becoming a wet room! Overall very clean room and a comfortable stay. Breakfast in the morning was complementary, though limited. The only negative comment would be that it not really near to anything. Would definately recommend it and stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel - pick this one!

Great hotel. Wonderful and helpful staff. Clean and comfortable room with a lot of space. Great bathroom that was extremely clean and had hot water!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Pratik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was pleasant. The staff was helpful. The check in process was smooth. The restaurant food was good. The aminities can be better. Overall good experience.

10/10 – Excellent

Linda

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was very good. Rooms are spacious and well maintained. Number of English TV channels available should be more. Room cleanliness and hotel cleanliness in general was excellent but kitchen cleanliness needed attention. Staff was very cooperative.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Dr. Vikram

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and staff’s service are excellent.

10/10 – Excellent

Simone, Brooklyn

10/10 – Excellent

Jaisankar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice boutique hotel in Port Blair with a restaurant that made tasty vegetarian dishes. Our 2 night stay was made pleasant by friendly, and over the top service provided by the hotel staff Saroj Roy. We will stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Adeline

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

b

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Sunil

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good place to stay in port blair. Pocket friendly.

The place is clean with friendly staff. Worth staying for a night. They helped us with auto to reach the ferry early morning. With local bike rent and with cab. Had no hassles. The room is good enough. Walkable distance to port Blair and nearby good restaurants like Amaya where you can easily reach with a bike.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Utpal

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Ashutosh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place for a quick stay

Good enough for a short stay in Port Blair before moving to Havelock. Neat well designed rooms with ample space and supportive staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Mirza Mohd Nadeem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Nilam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Faultless stay highly recommend

It was a very excellent stay no problems at all room was very good only wish it had a safe for valuables the manager and staff are excellent they go out their way to help and on this occasion the manager helped us a lot the staff in restaurant are very good the food was mouth watering kept eating there .. we would highly recommend and hope to stay again soon thank you
Séjour de 8 nuits en janvier 2020