Excelsior Motor Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de motel 3,5 étoiles situé à Port Macquarie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Excelsior Motor Inn

2 chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser, literie fournie
Réception
Vue du balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
92 William Street, Port Macquarie, NSW, 2444
  • Place, Centre culturel Glasshouse
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Town Beach
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Flynn’s Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Port Macquarie, Nouvelle-Galles-du-Sud (PQQ)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, 2 chambres

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

7,2 sur 10
Bien
(36 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • 38 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Port Macquarie

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  motel Ă  Port Macquarie, vous serez Ă  quelques pas de Palais de justice Port Macquarie Courthouse et Ă  5 minutes de marche de Église anglicane Saint-Thomas. MusĂ©e de Port Macquarie et Centre culturel Glasshouse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre culturel Glasshouse - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e maritime Mid North Coast & Pilot Boat Shed - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Town Beach - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage Flynn’s Beach - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Shelly - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Wauchope : Ă  17 min en voiture
  • Port Macquarie, Nouvelle-Galles-du-Sud (PQQ) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLittle Shack - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPancake Place - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSun Hing - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZebu Bar & Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDrury Lane Eatery - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Excelsior Motor Inn

Profitez du stationnement libre-service gratuit de motel 3,5 étoiles situé à Port Macquarie
As a guest of Excelsior Motor Inn, you'll find a terrace, a garden, and a picnic area. Public spaces have free WiFi. Excelsior Motor Inn also features laundry facilities and express check-out. Self parking is free.

This 3.5-star Port Macquarie motel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1985
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Excelsior Motor Inn propose 26 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  5 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 20 AUD par nuit (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  5 appareil(s).

Hébergement également appelé

Excelsior Motor Inn
Excelsior Motor Inn Port Macquarie
Excelsior Motor Port Macquarie
Excelsior Motor Inn Motel
Excelsior Motor Inn Port Macquarie
Excelsior Motor Inn Motel Port Macquarie

Avis pour Excelsior Motor Inn

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 776.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 776.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 776.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 776.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 776.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel d etape

Chambre grande et bien agencée Literie a ameliorer,bruyant avec les portes des chambres
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Good basic accommodation

Nice basic hotel. Parking for 4wd not very easy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean quiet and good price
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Leanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Our stay was very pleasant, staff were very friendly
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Beverley

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stopcock behind the toilet was leaking, so that the bathroom floor was frequently wet. Annoying if I wished to use the mirror. I would have liked a blanket on the bed, not just the bedspread, even though there was a cotton blanket in the cupboard, I was a bit cold.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Other occupants were noisy, drinking outside their rooms with kids running everywhere making a lot of noise. There was a resident sitting in the car park yelling out at other residents. I understand the reasoning, however I wouldn't stay here again. It was hard to park on-site, narrow parks resulting in our car being hit with neighbouring cars door. There were dirty handprints on the walls in two of our units and burn marks in the carpets.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smells old, damp and of dog. When asked bout the smell of the room, they said to open a window. They sprayed disinfectant spray in the room to make it smell clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Property was basic, but it was value for money
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom all the taps leaked . Needs a qualified plumber to fixs the leaks.Door of room 3 was jamming. Noisy to open and close
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The door to the room had to use force, lots of force to open and close the door. Towels were unclean stained from past use. The room was run down rusted, the lounge was uncomfortable and you sank into it, could only sit in it for a few minutes before you get back pain. Overall happy to leave in the morning.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ken

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff claimed I damaged a downpipe reversing into parking space. We didn't hear or feel a bump. Manager.was going to check his cctv and advise us. So far have heard nothing. We are away from home for 8 weeks and would appreciate a email from him. Ken Willick.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great prices, helpful staff I had a good stay would recommend highly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Elisabeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Outside door to my allocated room was broken and could not be secured. Replacement room had non working air con broken shower and detached toilet seat. Only one of two bedside lights worked. Desperately in need of maintenance but reception was friendly and welcoming. Definitely can’t recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Carolan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The door didn’t lock, had been kicked in too many times. Was an awful homeless village and we did not sleep a wink. Everything was filthy, outdated and broken. Cracked tiles in shower, broken bathroom door. Filthy couch. Plastic chairs for dining setting and pillows filthy. Gross- abort
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All round great value
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Rooms are clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Harry

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple clean motel room in a quiet location Short walk to town, river & local beach
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rodney

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
internet didn't work nor did the tv very ordinary place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharnee

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : Service et personnel
The property manger refused to refund my in-advance payment when I was unable to use the room because the airline cancelled my afternoon flight to get there at short notice, despite phoning the establishment and informing them as soon as I had been told at the airport - while waiting to board the plane - that there was no flight. So, no flight, no arrival, but communication made with the Excelsior that the room could be rebooked for someone else, still no refund.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Early check in was no problem with staff being very helpful
Séjour de 4 nuits en février 2025