Note fondée sur 249 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Déçu pour un 4 étoiles

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Rapport qualité prix médiocre pour un 4 étoiles. Chambre minuscule, salle de bain qui ressemble à un ibis budget, lavabo très bas, toilette qui fonctionnent mal l’eau continue de couler, isolation inexistante… très mal dormi. Déçu pour le prix payé.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
accueil très chaleureux, hôtel très calme aucun bruit
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Nous reviendrons

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Tout était parfait, en particulier la literie, le petit déjeuner et gentillesse de nos hôtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Ghislain,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 02.40.57.91.14.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,La réceptionBest Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 02.40.57.91.14. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La réception Best Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud
5 sur 5
par un voyageur

Séjour trois nuits

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Séjour convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 02.40.57.91.14. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La réception Best Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Super séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 02.40.57.91.14. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La réception Best Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 02.40.57.91.14. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La réception Best Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud