Note fondée sur 249 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déçu pour un 4 étoiles
Publié le 25 janv. 2024 sur HotelsRapport qualité prix médiocre pour un 4 étoiles. Chambre minuscule, salle de bain qui ressemble à un ibis budget, lavabo très bas, toilette qui fonctionnent mal l’eau continue de couler, isolation inexistante… très mal dormi. Déçu pour le prix payé.
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
accueil très chaleureux, hôtel très calme aucun bruit
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Nous reviendrons
Publié le 15 oct. 2023 sur HotelsTout était parfait, en particulier la literie, le petit déjeuner et gentillesse de nos hôtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Ghislain,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 02.40.57.91.14.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,La réceptionBest Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 02.40.57.91.14. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La réception Best Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud
par un voyageur
Séjour trois nuits
Publié le 7 sept. 2023 sur HotelsSéjour convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 02.40.57.91.14. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La réception Best Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Super séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 02.40.57.91.14. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La réception Best Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 02.40.57.91.14. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La réception Best Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud