Note fondée sur 915 évaluations de clients

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3,4 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
On m’a attribué une chambre qui n’avait pas été nettoyée. Très vieillot et sale. Renvoi bain bloqué. Vraiment non recommandé, c’est très cher même à ce prix pour un hôtel aussi désastreux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff, we thank you for choosing our hotel and appreciate what you have shared regarding our hotel. We appreciate you taking the time to share your experience.
3 sur 5
par un voyageur

Ok pour une nuit.

Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
Meubles défraîchis. Oreillers inconfortables.internet très faible. Bon endroit pour une nuit mais sans plus. Très bon rapport pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing this experience with us. We truly value you feedback with regards to our hotel. We appreciate you for sharing your feedback as we continue to improve conveniences of our hotel for all of our guests.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
Personnel accueillant, chambre propre et bien située.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate the time you've taken to rate your stay. Thank you for your feedback regarding our hotel. Please do consider us again on your next visit to the area.
1 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 20 févr. 2019 sur Expedia
Only positive was the attendant upon check-in. Extremely disappointed with everything else. Spilled a little water on the floor, wiped with a facecloth which came up dark grey. Dust everywhere, holes in walls, threadbare towels, paperthin walls. I skipped breakfast as I wanted to hightail it out of there as soon as possible. Rating should be 1.5 on 5.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate that you've taken the time to share the ways that we have impressed you and the ways that we can improve. Thank you for the feedback pertaining to our breakfast. We appreciate you for bringing this matter to our attention and I assure you that we are correcting this issue for improved convenience in future visits.
4 sur 5
par Marie

Bel arrêt pour un coucher

Publié le 31 déc. 2017 sur Hotels
Hôtel très bien pour arrêt vers la Floride. Bon déjeuner chaud le matin. Chambre pas très insonorisée. Bon lit.
5 sur 5
par Nicolas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2017 sur Hotels
alarme incendie à 3h00 du matin (fausse alerte). petit-déjeuner minimaliste wifi OK lit comfortable. Climatisation OK
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Située DS un carrefour d'hôtel et pour reprendre l

Publié le 8 juin 2016 sur Expedia
Pour : Rien en particulier!
Contre : Couvre lit défraîchi et ameublement à renouveler ,style vieillot.
Emplacement : On n'a pas sorti du tout.
Correct.un peu démodé et bruit des camions en face.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2016 sur Hotels
Très bruyant. Près de gare routière des camions.
3 sur 5
par Micheline

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2016 sur Hotels