Note fondée sur 191 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montreal, Quebec
Publié le 11 nov. 2018 sur Expedia
great service, breakfast to the room, parking valet, all great and best view in Positano!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2018 par Palazzo Marzoli Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
It was a pleasure for us have you here with us at Palazzo Marzoli Resort and we hope to have you here very soon.
Thank you and Yours Sincerely.
Palazzo Marzoli Resort, Positano
par un voyageur de arques
Beaucoup trop loin du centre du village e
Publié le 9 nov. 2014 sur ExpediaPetit déjeuner nul
Trop loin de la plage
Personnel agréable
Mauvaise fin de séjour : un taxi devait nous conduire à Naples pour un tarif important. En fait c'est quelqu'un de l l'hôtel qui nous a conduit... Et qui a tourné 2 heures dans Naples car il n'avait ni GPS ni
par un voyageur
marzolli
Publié le 20 oct. 2010 sur Hotelsbien placé pour le prix service correct sauf petit déjeuner, biscotte
par un voyageur de MONTESSON
Hotel Palazzo Marzoli Positano Centre
Publié le 29 oct. 2009 sur ExpediaNous étions dans cet hotel mi Octobre 2009
Avions pris une chambre avec vue sur mer
Satisfaction globale sauf Petit Déjeuner décevant.
Pas de parking ou alors il faut payer 20 euros pour avoir sa voiture garée dans leur parking ne contenant que 3 voitures!
Point positif, l'hotel dispose d'une navette pour vous conduire au centre de Positano et vous reprendre(sinon, c'est tout à fait faisable à pied)
Accueil très chaleureux
par un voyageur de Le Mans, France
Vraiment très agréable
Publié le 1 sept. 2009 sur ExpediaChambre (supérieure) grande, décoration sobre et fraiche, clim efficace, et surtout une vue somptueuse sur Positano et la mer.
par un voyageur
The Views, the Food!
Publié le 19 oct. 2023 sur HotelsWONDERFUL stay at Palazzo Marzoli! The front desk agents were so lovely and helpful, the view was beautiful, and breakfast in the room each day was an added bonus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Palazzo Marzoli Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for stay with us :)
par un voyageur de Naples
Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
No tiene los servicios que dice en la página, pobre desayuno que además hay que pagar, lejos de la playa o zona central, cobra el traslado 35 euros por viaje a la playa y lo que se le ocurra por el estacionamiento del auto 70 euros por dia. Elijan cualquier otra opción mas cerca abajo. No muy buen trato del señor en recepción.
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
When you arrive, use the porters to take your luggage and enjoy the 40 flights up to this roost. Views are fab, room is all you need. Reception staff is a little sketchy - immediately hit me up for cash for a “city tax” no receipt. B’fast in the room was average. Wine in the mini bar was forgettable, and when I checked out and offered to pay because the house keeping didn’t pick it up- again reception wanted another 10€ over the cost shown in the room. I declined to pay. I have had such warm hotel staff through out my travels in Europe - this was unexpected and a turn off.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
The staff made us feel very welcome and made every effort to meet our requests. Room was great. Incredible views. Prompt and professional service. We enjoyed our stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Palazzo Marzoli Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for stay with us :)
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Location was pretty far from the harbor. Clean and staff was helpful. Beautiful view. Air conditioning was not working in our room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Palazzo Marzoli Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for stay with us :)Air conditioning work in all the rooms, if you open the balcony when the a/c is on automatically will stop, we have explain you this at the arrival.Regards.