Note fondée sur 524 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur de vaucresson
Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
établissement très bien placé.
superbe buffet du petit-déjeuner.
propreté de la chambre impeccable.
personnel très aimable.
spa superbe.
hôtel à la hauteur de sa réputation !
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Tout était super sauf un supplément m'a été demandé pour une vue sur la rivière
Mais en premier plan
Travaux grue et gravas
Sinon genial
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Emplacement, Chambre.
Hôtel très bien placé, tout à pieds possible.
Points négatifs : les parties communes trop petites.
Petit déjeuner faible, services faibles pour ce type d'hôtel.
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur de Suresnes
Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
Chambre et restaurant très bien. Personnel très attentionné et efficace
par un voyageur de Cannes
Le meilleur hôtel du monde
Publié le 10 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Le personnel, la propreté, la position de l'hôtel en plein centre à côté du pont charles, c'était fabuleux
Contre : La formule petit déjeuner. Je pense qu'il faut pouvoir accéder à un plat du menu à la carte avec la formule continental mais sinon rien à dire
Emplacement : C'est simple : l'hôtel est en plein centre, à côté du pont charles donc rien à dire, ma femme et moi avons pris notre petit déjeuner avec vue
Le confort est fabuleux, l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner est fantastique, ma femme m'a dit que c'était le plus beau voyage de sa vie
par un voyageur de PARIS
Emplacement parfait. Personnel souriant efficace
Publié le 5 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : ?
Ville magique mais frode, rechauffée par ce magnifique hotel a la deco luxueuse et de tres bon gout.
Personnel charmant et faisant tout pour que le sejour soit agreable.
par un voyageur de Cannes
C'est expedia qui est NON RECOMMANDABLE
Publié le 14 janv. 2018 sur ExpediaJ'ai acheter un voyage ou en gras était noter petit dej, or c'etait pas le cas !!! vous laisser le doute s'installer et c'est incorrect ! l'hotel me l'a confirmé, je ne suis pas la première a avoir été berner.
Je ferai savoir que vous avez des pratiques douteuses.