Note fondée sur 962 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2019 sur Expedia
Oui c’est très bien bon placement pour aller visite facilement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
un peu excentré mais bon rapport-qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Lenka Sindelarova, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for giving us 3 out of 5 stars, we appreciate it! Best regards, Lenka Sindelarova FO Manager
4 sur 5
par un voyageur

Week end entre amis

Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
10 mn du centre traffic avec ambulance et tram qui passe toute la nuit avec boule caisse ca passe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Lenka Sindelarova, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for giving us 4 out of 5 stars, we appreciate it! Best regards, Lenka Sindelarova FO Manager
3 sur 5
par un voyageur

Hotel correct

Publié le 21 juin 2018 sur Hotels
Proche des stations de trams (2min) pour se rendre au centre de Prague (15 min), jolie petite ville propre. Le nombre d’étoiles communiqué est exagéré. Personnel de réception sympatique, wifi correct y compris dans les chambres. Douche avec fuites d’eau, rideaux coulissants sortis des railles et non fixés avec souvent risques de chuter pendant la douche.
2 sur 5
par un voyageur de Scrignac

Hôtel à réserver en dernier recours

Publié le 3 janv. 2017 sur Expedia
Pour : La situation de l'hôtel par rapport au centre ville et les modalités de transport. Le parking pour la voiture
Contre : L'accueil - la propreté - l'isolation et surtout l'écoute des clients
Emplacement : quartier très isolé mais parfait ... Bruyant mais bien desservi deux ou trois échoppes pour se restaurer à la tchèque ... ce qui était génial
J'ai été déçue de constater qu'un très grand correspond à deux lits une place rapproché mais fait en lit une place ! Donc les lits s'écartent si l'on se "rapproche" et nous sommes un couple ! L’accueil est également mitigé car si le personnel est correct, l’accueil n'est pas chaleureux... Pour pouvoir profiter du frigo, il faut laisser la carte de la porte en place, et tous les jours, celle-ci a été retirée par le personnel donc les victuailles ont souffert. Nous avons la désagréable surprise de trouver deux culottes "sales" sous le radiateur qui sont restées là pendant les 5 jours de notre séjour malgré nos demandes. Nous n'avons pas pu obtenir non plus de couverture supplémentaire malgré le froid car notre radiateur avait un problème et e chauffait pas. Oubli de serviettes de bain le 3ème jour, nous n'avons pas pu en avoir non plus ... Heureusement que j'en avais ramené une avec nous. Nous n'avons pas pu non plus changer de chambre. Les chambres sur rue sont très bruyants (6 lignes de tramway et bus sous la fenêtre) le petit déjeuner reste frugal et il ne faut y aller après 09h30 sinon il est plus que restreint ... Restaurant fermé 3 jours sur 5... Le parking est cher (15€/jour) pour la voiture et ne communique pas directement avec l'hôtel, il faut donc en demander la clé barrière à chaque sortie et surtout la ramener à la sortie comme la demander à l'entrée. Dommage car l'emplacement est top pour aller dans Prague. Je ne recommande pas cet hôtel sauf en dernier recours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2017 par Tomas, Gestion de l’hôtel
Chers clients, merci beaucoup d'avoir trouvé du temps á nous laisser cette petite revue. Nous sommes trés désolés que vous n'avez pas la meilleure expérience avec votre séjour dans notre hotel. Grace a votre revue, nous pouvons améliorer nos services directement. Cordialement, la réception
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Montreal Canada

Hotel Ok pas WOW

Publié le 4 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Le transport en commun est excellent. a 2 min de l'hôtel vous avez le tram et a 2 min ( traversant la rue ) vous avez le autobus , les deux font le parcours au centre ville dans gros max 15 min. Les billets vous pouvez vous le procurer dans la machine a l'extérieur de l'hôtel.( vous pouvez payer cash ou paypass!)L'hôtel et la chambre étaient ok! un peu bruyant a cause de l'ascenseur et le petit déjeuner qui est compris était "ordinaire" . Par contre le staff etait vraiment magnifique, souriant, aidant .
Contre : Le bruit de l'ascenseur et la senteur de cigarette que s'infiltré certaines fois par le système d'aération :( ( rien d'exagère et ca ne dure pas longtemps mais ce pas nécessairement le plus agréable des odeurs à sentir quand on arrive a sa chambre)
Emplacement : rien a faire a proximité ( l'hôtel est situé dans un secteur " un peu plus ouvrier" )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2016 par Tomáš, Gestion de l’hôtel
Cher David, Merci beaucoup d'avoir trouvé du temps a nous laisser cette petite revue. Nous faisons des efforts pour nous améliorer le plus possible donc votre avi est tres importate pour nous. Nous éepérons que vous avez quand meme passé un séjour agréable chez nous á Prague et on vous dit peut-etre Au revoir á la prochaine fois! Cordialement réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking time to write such a wonderful review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Best regards from Prague, Lenka Šindelařová Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Accès en transports facile

Publié le 22 oct. 2016 sur Hotels
Séjour dans l'ensemble positif. Gros point noir sur le petit déjeuner avec des appareils fournissants les boissons très très bas de gamme (café, jus de fruit).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e), Merci beaucoup pour avoir trouve du temps a nous laisser cette petite revue. Nous sommes trés contents que votre séjour vous a plu dans l'ensemble. Nous vous remercions aussi pour la note de petit déjeuner - comme ca nous pourrions nous améliorer. Cordialement Tomáš, receptionnist
5 sur 5
par un voyageur

Ravie par cet hotel

Publié le 9 sept. 2016 sur Hotels
Accueil très sympa et à l'écoute des clients. Chambre très propre et agréable. Parti avant l'heure du petit déjeuner le jour du départ, nous avons eu une préparation spéciale pour pouvoir petit déjeuner. Merci pour tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Madame, Merci beaucoup d'avoir trouvé du temps á nous laisser cette petite revue. Nous sommes ravis que vous étiez content(e) avec l'accueil et le service de l'hotel. On éspére que vous garderez que de bons souvenirs de votre séjour á Prague! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite de notre hotel Vítkov! Au revoir! Tomáš Kubík, la réception