Note fondée sur 746 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2020 par Ashley Daigle (General Manager), Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We hope to serve you again. Best Regards, Ashley Daigle General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2020 par Ashley Daigle (General Manager), Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We look forward to serving you again. Best Regards, Ashley Daigle General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Ashley D (General Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for your review. We hope to serve you again. Best Regards, Ashley Daigle General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Satisfied customer

Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
I did not get the room i booked, very disappointed, Prestige has always been good to us. Will return , i love the emplyees very friendly and clean environment. Can’t wait to go back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2018 par Ashley Daigle (General Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Claudette, Thank you for taking the time to leave us a review. We are sorry to hear that you did not receive the correct room type. Please contact us directly so that we may resolve this issue. Best Regards, Ashley Daigle General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Un très bon hôtel de passage.

Publié le 8 août 2018 sur Hotels
A l’arrivée du ferry depuis Port Hardy cet hôtel vous tend les bras quelle que soit l’heure à laquelle vous arrivez : pour nous 03.30 suite au retard du ferry. Le personnel vous accueille avec sourire et disponibilité. Les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est sommaire mais efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Ashley Daigle, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre visite ici à Prince Rupert. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage et que nous avons hâte de vous revoir! Merci! Ashley Daigle General Manager
4 sur 5
par un voyageur de terrace , C.B.

Le personnel est vraiment sympathique et souriant.

Publié le 20 oct. 2017 sur Expedia
Pour : L'accueil, le dejuener
Contre : Il fait très froid dans les couloirs.
Emplacement : Il y'a des restos, le port de mer est près.
Le personnel est vraiment accueillant Il y a un bon choix d'aliments pour le déjeuner continental. La dame qui travaillait dans la salle à manger était gentille et souriante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2017 par Ashley Daigle (Hotel Manager), Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié le petit déjeuner. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.
4 sur 5
par frederic

Publié le 3 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2017
Thank you for your review. We hope to serve you again in the near future!
2 sur 5
par Auris71 de Bourgogne

Pas pour y dormir !!!

Publié le 10 août 2014 sur Hotels
Accueil correct / arrivée tardive à 23h. Par contre, le Pub présent juste à côté ne permet pas d'y passer une nuit reposant. Musique très bruyante jusqu'au moins 2h du matin. Cerise sur le gâteau : à 5h30 du matin le client de la chambre d'à côté à pris une douche et un bruit de sifflement et de vibration dans les canalisations d'eau nous a réveillé. De plus nous entendions sa TV fonctionner également. Tout est dit, il n'y a rien à ajouter. Concernant le Pub, seules les chambres avec des numéros impairs sont concernées ( cela représente néanmoins la moitié de l'hôtel. A préciser que nous y sommes arrivés un mardi soir.
4 sur 5
par Marie de Terrebonne (Québec)

Propre et confortable et abordable

Publié le 5 août 2013 sur Hotels
Cet hôtel est très bien et à proximité du cow bay à 15 minutes de marche. Par contre le déjeuner : pas de beurre d'arachides et pas de banane (pas assez pour tout le monde). Très bel endroit, nous voyons la mer de notre étage.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
**
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par G Wiwcharuck, General Manager, Gestion de l’hôtel
HI Ursula,Thank you for taking the time to let us know you enjoyed your stay with us!We hope to see you again soon,