Sunway Manor
HÎtel 3 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Bharathidasan Nagar
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Sunway Manor





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Hundred Feet Road, Puducherry, 605 004
- Place, Front de mer de PondichĂ©ryâȘ6 min en voitureâŹ
- Place, Arulmigu Manakula Vinayagar TempleâȘ6 min en voitureâŹ
- Place, Ashram de Sri AurobindoâȘ7 min en voitureâŹ
- Airport, Pondicherry (PNY)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Sunway Manor
Hébergements similaires

De Fleur Hotel
De Fleur Hotel
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 18Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sunway Manor
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 â Excellent
Michel, Paris
3 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Le luxe à prix accessible..mais un peu excentré
Michel
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 janv. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Un bon hĂŽtel
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Jocelyne, Paris, France
14 janv. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel idéal pour tout le monde !! De 0 a 100 ans.
Jocelyne
10/10 â Excellent
Dilip
30 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Dilip
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Prateek, Bengaluru
29 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Prateek
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Rajesh
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rajesh
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 â Terrible
Saiprasad
Voyage en famille
26 nov. 2023
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Saiprasad
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 â Excellent
Justin
12 mai 2023
Justin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 â Excellent
Brijesh
Voyage en famille
10 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Brijesh
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
Saketha Ram
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
1 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Saketha Ram
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
MOHSIN
26 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MOHSIN
8/10 â Bien
Sofie
25 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good hotel
Sofie
10/10 â Excellent
Mohan
23 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mohan
10/10 â Excellent
Arun Shanker
16 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Arun Shanker
8/10 â Bien
Niclas, Stockholm
13 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bra Ă„ billigt
Niclas
10/10 â Excellent
Gaurav
6 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gaurav
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
dr karthik, eg nagercoil
2 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
dr karthik
8/10 â Bien
ashish, Sirsa (Haryana)
29 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
family vacation at pondicheery
ashish
2/10 â Terrible
Sangeetha, Chennai
26 févr. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Awful stay
Sangeetha
8/10 â Bien
Parthasarathy, Mumbai
20 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.