Note fondée sur 130 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel vieillissant mais agréable
Publié le 13 août 2018 sur HotelsTrès bon emplacement pour découvrir la ville blanche mais l'hotel est vieillissant et aurait besoin d'un petit coup de neuf
Le système wifi n'est pas au niveau qu'un hotel de ce type devrait offrir.
N'hésitez pas à payer un peu plus pour avoir la vue sur la mer cela vaut le coup
par un voyageur
Publié le 3 mars 2018 sur Hotels
Hôtel moderne et sans charme particulier, pratique et bien situé. Personnel très gentil et efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2018 par Pradeep MV, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
At the outset, thank you so much for choosing The Promenade to stay at your recent visit to Pondicherry. I thank you for the time taken in filling up the comments. In doing so, you have given us the opportunity to serve you better. Your comments help us to know if we are achieving our goals in satisfying our guests. Our sincere gratitude for your wonderful comments about our service and your enjoyed stay. We at “The Promenade” would like to make the experience even more pleasurable for you, looking forward to welcome you soon.
par un voyageur de Metz
Hôtel décevant
Publié le 25 août 2017 sur ExpediaJ'ai tout eu pendant mon séjour dans cet hôtel : le bruit des couloirs, le bruit et les vibrations du groupe électrogène, une inondation en pleine nuit de tempête, une charmante compagnie animale...malgré un changement de chambre !
Le personnel de l'accueil ne s'est pas montré très chaleureux, sauf exception. Mes seules satisfactions : le service du restaurant et les plats excellents qui y sont proposés, ainsi que la situation de l'hôtel. Concernant le spa : même mon massage, a été un peu...rude...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2017 par Lakshman.VM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
At the outset, thank you so much for choosing The Promenade to stay at your recent visit to Pondicherry. I thank you for the time taken in filling up the comments. In doing so, you have given us the opportunity to serve you better. Your comments help us to know if we are achieving our goals in satisfying our guests. Our apologies for the inconvenience during your last visit at out hotel, Rain water leakage have been addressed and rectified immediately we are doing our best to make the say comfortable one. We at “The Promenade” would like to make the experience even more pleasurable for you, ensuring that your next stay meets up to your expectations.
par francis de france
Un ancien morceau de la france
Publié le 4 févr. 2016 sur HotelsÉtape incontournable. 2 nuits minimum pour apprécier Pondichery et se poser avant les prochaines étapes.
par Yves
service a revoir
Publié le 12 août 2015 sur HotelsPersonnel distant peu aimable
par idep cazes de france
emplacement exceptionnel
Publié le 3 mars 2014 sur Hotelstrès bonnes car l'emplacement est très bien a Pondicherry et le personnel très à l'écoute
par Lorne de Suisse
Publié le 2 août 2013 sur Hotels
Hotel très bien situe et piscine petite mais Joliet et agreable
par un voyageur
Publié le 5 mars 2012 sur Hotels
L'hôtel manque de moyens financiers pour son entretien, ce qui est dommage car le design est sympa.
La piscine est flatteuse sur le dépliant mais en réalité elle est minuscule et pas agréable du tout, d'ailleurs pendant notre séjour, personne ne s'est baigné malgré la chaleur
par un voyageur de Rohan, 56, France
Un bel hotel à Pondicherry
Publié le 24 janv. 2012 sur HotelsNous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel qui est très bien placé au bord de la mer. Une très bonne qualité de repas, chambre et cadre très agréable. Un personnel nombreux et attentif. Nous serions heureux d'y retourner.
par un voyageur de PARIS
The Promenade, seul hotel sur le front de mer
Publié le 14 janv. 2012 sur HotelsBon hotel, bien situé. Malheureusement nous sommes arrivés une semaine après un cyclone et la ville avait beaucoup souffert.
Au niveau de l'hotel la piscine était fermée, de nombreuses coupures d'électricité ( nous avons du changer de chambre ), l'ascenceur en panne.
L'état du linge de salle de bains était plus que limite.
Mais le personnel de l'hotel, dans ces circonstances, a été très efficace et est toujours resté très aimable et souriant. Nous avons pu rendre la chambre à 17h au lieu de midi, sans supplément.
Climatisation, télévision et internet dans toutes les chambres.
Le restaurant sur le toit, avec vue mer, vaut le détour, les prix sont plus que raisonnables.
Le petit déjeuner-buffet est très correct.