Emotions by Hodelpa Puerto Plata

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Playa Dorada

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Emotions by Hodelpa Puerto Plata

Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Piscine extérieure, parasols

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Playa Dorada, Puerto Plata, Puerto Plata, 57000
  • Place, Parcours de golf Playa Dorada
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Playa Dorada
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Ambasse des États-Unis d'AmĂ©rique en RĂ©publique Dominicaine
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Puerto Plata (POP-AĂ©roport international Gregorio Luperon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits

Suite Standard, 1 chambre

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits

À propos du quartier

Puerto Plata

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hĂ©bergement tout inclus du quartier Playa Dorada, vous trouverez Playa Dorada et Parcours de golf Playa Dorada. Mont Isabel de Torres et Fun City se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parcours de golf Playa Dorada - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Playa Dorada - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Promenade MalecĂłn de Puerto Plata - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Ambasse des États-Unis d'AmĂ©rique en RĂ©publique Dominicaine - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Fort San Felipe - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Puerto Plata (POP-AĂ©roport international Gregorio Luperon) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Passatore - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mercado Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIberostar Costa Dorada Lobby Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘV Heavens Rosmarino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIbero bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Emotions by Hodelpa Puerto Plata

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Playa Dorada
Emotions by Hodelpa Puerto Plata is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Emotions by Hodelpa Puerto Plata like an outdoor pool and a 24-hour fitness center.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a steam room, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Puerto Plata property.

  • 470 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Emotions by Hodelpa Puerto Plata propose 470 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Puerto Plata offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Golf miniature
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BoĂźte de nuit
  • Casino
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Équitation/location de chevaux
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf
  • VĂ©lo de montagne
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Emotions by Hodelpa Puerto Plata n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Celuisma Playa
Beach House Playa Dorada Faranda All Inclusive Puerto Plata
Beach House Playa Dorada Faranda All Inclusive
Celuisma Playa Dorada All Inclusive Puerto Plata
Celuisma Playa Dorada Puerto Plata
Playa Dorada Celuisma
Celuisma Tropical Playa Dorada Hotel Puerto Plata
Celuisma Tropical Playa Dorada Resort
Celuisma Playa Dorada Resort Puerto Plata
Celuisma Playa Dorada Resort
Tropical Playa Dorada
Beach House Playa Dorada by Faranda Hotels All Inclusive
Beach House Playa Dorada by Faranda Hotels

Avis

Avis pour Emotions by Hodelpa Puerto Plata

5,2

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 250.

Avis

2/10 – Terrible

Yan, Santo Domingo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La plage est formidable. Le reste est un désastre.

Les employĂ©s n'ont pas reçu leur paye depuis des mois. Alors, les clients ont subit les consĂ©quences du manque d'argent des propriĂ©taires. Mauvaise qualitĂ© de la nourriture, des boissons, du service. Un seul resto Ă  la carte d'ouvert. La piscine trĂšs salle. Aucun service de chambre pour les 2 premiers jours. Pas d'eau, pas de serviette, pas de papier hygiĂ©nique Ă  la chambre pour le 1er jour. Pour l'eau potable, une seule cruche d'eau dans le corridor du 1er Ă©tage de chaque Ă©tablissement. Parfois, une cruche vide. On doit s'organiser pour tout. Les pires conditions d'hĂ©bergement en RĂ©p. Dom. depuis que je voyage dans ce pays (2012). Nous avons Ă©tĂ© malade, sans doute pour l'eau. J'ai visitĂ© plus d'une dizaine d'HĂŽtel (Puerto Plata, Samana, La Romana, Santo Domingo,
), cet hĂŽtel fĂ»t le pire et malheureusement ceci a brisĂ© nos vacances de NoĂ«l
 À mon Ă©pouse, mon fiston et moi. La prochaine fois, vous pourriez prendre des informations avant de vendre un HĂŽtel que vous disiez BON sur votre site


6/10 – Acceptable

ROMAINE, MARTINIQUE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen

Dans l'ensemble pas mauvais, les matelas pas terrible aprĂšs plusieurs kilomĂštres, chambre propre, hĂŽtel un peu vide. TrĂšs belle hĂŽtel mais son temps de gloire arrive Ă  son terme. Charmant personnel, les jus fruits sont frais Ă  la demande. Peu reprendre la cĂŽte.

6/10 – Acceptable

Lionel, Saint Domingue

Points forts : Propreté

Globalement positif

Chambre trÚs propre et trÚs calme Grande gentillesse du personnel Agréable informalité heure arrivée et départ Mini-club supérieur à la norme Gastronomie et boissons inférieures à la norme Clients classe moyenne-basse en accord avec le tarif Beaucoup d'activités proposées, salle de gym gratuite Service VIP peu attrayant Beaucoup de francophones Belle plage

6/10 – Acceptable

Gim, Québec

généralement bien

l'endroit et le service est bien. Les repas offrent un choix assez varier. Bien entendue la période de l'année avait les restaurants é la carte fermé du au faible taux d'occupation en cet période de l'année.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel Médiocre

La prestation n'est pas à la hauteur du prix, hÎtel médiocre, vétuste, et nourriture de trés mauvaise qualité.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Ed, T.O.

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Never going back

Horrible food selection. Horrible drink selection. Just a horrible experience. Staff tried hard to make things better, but overall it was not a good experience... Food and drinks get a 2 out of 10...

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When he arrived he did not appear booking, expedia said they had not sent and handed me the room at 6:00 pm. When you reach the room they were cleaning up and let me in 15 minutes late

6/10 – Acceptable

dalver

Points forts : Propreté

la pasamos bien

fue bien el espectaculo presentado las noches de viernes y sabado felicito a los chicos que lo hacen exelente

4/10 – MĂ©diocre

yendra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is not a nice hotel. It is nothing like the advirtisement. Rooms are dirty, food is terrible, there is no entertaiment, and the staff was unpleasant.

2/10 – Terrible

Luis Manuel, santiago

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lo peor de lo peor

Este es el peor hotel que he visitado, ni gratis lo tomare, es lo peor de lo peor comida, mala no hay nada un servicio muy pero muy malo... ingreible

4/10 – MĂ©diocre

Basem, Bonao dr.

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It's a shame such a nice resort but the pool was filthy the food was no good. It seems no one cares, most of the employees are new and they have no idea how to handle the complaints

6/10 – Acceptable

Manuel y Romelia, lawrence MA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

mis sujerencia

Muy bien solo que la abitacion tenia como un olor a humedad y las toalla estaban curtidas y rotas deben cambiar toallas nuevas pero lo demas excelente el entretenimiento excelente el personal del restaurante muy buenas atenciones

2/10 – Terrible

Carlos, Santo domingo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Malo

El hotel estuvo malo en comparaciĂłn a otros resort todo incluido

2/10 – Terrible

Julio Cesar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una porquerĂ­a

Muy mal los servicios son malos

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My worst hotel experience - ever!

Called ahead twice to enquire about early check-in. Was told I would have to pay which I did on checking in around 1.15 pm but after having paid was told I could not go to my room until 3 pm. Had to insist on getting my room which some supervisor allowed in the end (after much fuss). This incident was very disturbing. Also, hotel advertises free wireless internet but does not say it's ONLY AVAILABLE IN THE LOBBY and NOT in your room. Absolutely ridiculous and dishonest advertising. Ask hotel to call a taxi and was told it would be there in 5 minutes as it was somewhere nearby. Taxi took about half an hour which caused me to be late for a wedding I was attending. Generally, the staff is dishonest and discourteous. I have travelled the world and this is by far the WORST experience I have ever had.

2/10 – Terrible

Cesar, New York

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

waste of money

Hotel is in very bad shape, should be closed until new management takes over. Pool was dirty, lack of maintenance. Food was very limited. Birds on top of food.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worse place in Puerto Plata

Air condition was broken two nites out of three I do not recommend this place at all

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El peor hotel

Bueno puedo decir que este hotel es un desastre, las habitaciones muy feas, el aire acondicionado en mal estado,la comida muy mala y antihigienica. El snack cuando llegamos no habia comida,pero tampoco en la noche las personas podían comer.nos tuvieron que cambiar de habitacion mås de dos veces.y lo que menos me gustó es que no estån cumpliendo con lo que les compramos a ustedes a través de la pagina.compramos una habitacion y luego allå nos dieron la mås económica y por mas que nos quejamos no nos la quisieron cambiar pagamos por una superior y una suite y nos dieron una standar eso es de muy mal gusto y no les da credibilidad a ustedes como intermediarios. En fin no vuelvo a celuisma ni regalado. Gracias

2/10 – Terrible

Dina, G

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nightmare experience.

This place keeps changing its name because of how terrible it is. I picked it on a pinch but looking back I would pay anything to not stay there. I had a dead bird in the room when I walked in, no ac on a 90 degree weather, horrible check in, and the filthy pool and sheets horrible.

2/10 – Terrible

cait , canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel was disgusting!

Ac did not work, they were suppose to fix it and never did. Front desk staff was very rude. Bartenders were okay but were trying to be stingy with the "FREE alcohol"! The rooms were disgusting, looked like a motel. The pools I would not even go in because it was all children in there probably peeing. The beach was okay, but there were sand fleas and ants crawling all over us. The food was mediocre. Just not a place I would recommend to anyone, which is why the resort was 95% locals and maybe I saw 5 tourists from outside of Dominican Republic. All in all, experience was not a fun one. I would say it was memorable though because of how disgusting it was overall. DO NOT WASTE YOUR MONEY PEOPLE!!!!

6/10 – Acceptable

sully, g

Nice hotel

the hotel was fun, the food ok but needs improvement and variety. the beach is beautiful. the bar service was excellent and we must give credit to roberto for its excellent customer service

4/10 – MĂ©diocre

Yuderky

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Violet, NY

You get what you pay for

This resort did not offer any comfort or worthy entertainment. At check-in they didn't have my reservation. I waited close to an hour for them to contact Expedia and resolve the issue. The food drinks are not even worth mentioning.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible tha room

The atention for the personal of animation is excelent, but the room no is clear, all is old.