Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, lâaĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement (24 heures avant lâarrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
LâhĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose dâaucune rĂ©ception.
Lâenregistrement ne se fait pas Ă lâhĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă lâendroit suivant : [Puerto Kalapajra Uros Chulluni]
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant lâarrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les renseignements fournis par lâhĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen dâoutils de traduction automatique.