Repotel Henri IV Québec

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Les Galeries de la Capitale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Repotel Henri IV QuĂ©bec

Chambre exĂ©cutive, 2 grands lits | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Chambre exĂ©cutive, 2 grands lits | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Réception
Extérieur
Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2500, av. St-Jean-Baptiste, Québec City, QC, G2E 6J5
  • Place, Centre commercial Les Galeries de la Capitale
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Laval
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Aquarium du QuĂ©bec
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(328 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(137 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Québec

SĂ©jour au Les RiviĂšres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Les RiviĂšres, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre d’amusement Carie Factory et de Zone de loisirs RĂ©crĂ©ofun. Club de Golf L'Albatros Ste Foy et Base de plein air de Sainte-Foy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Les Galeries de la Capitale - 3 min en voiture - 4.8 km
  • UniversitĂ© Laval - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Laurier QuĂ©bec - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Aquarium du QuĂ©bec - 6 min en voiture - 8.4 km
  • Salle omnisports Centre VidĂ©otron - 7 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Sainte-Foy QuĂ©bec : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQuĂ©bec Broue 2.0 - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTomas Tam - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAshton - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Repotel Henri IV Québec

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Les Galeries de la Capitale
As a guest of Repotel Henri IV Québec, you'll find a vending machine, a television in a common area, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3.5-star Québec City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Repotel Henri IV Québec possÚde 100 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Québec offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez contacter l'hÎtel à l'avance pour réserver le parking sur une longue période.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 178625, 2025-11-30

Hébergement également appelé

ChĂąteau Henri IV
ChĂąteau Repotel
ChĂąteau Repotel Henri IV
ChĂąteau Repotel Henri IV Hotel
ChĂąteau Repotel Henri IV Hotel Quebec
Chateau Repotel Henri Iv Hotel Quebec City
ChĂąteau Repotel Henri IV Quebec
Chateau Repotel Henri IV Quebec/Quebec City
Repotel
Repotel Henri IV
ChĂąteau Repotel Henri IV
Repotel Henri IV Québec Hotel
Repotel Henri IV Québec Québec City
Repotel Henri IV Québec Hotel Québec City

Avis pour Repotel Henri IV Québec

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1757 avis sur 3867.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1358 avis sur 3867.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 440 avis sur 3867.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 3867.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 141 avis sur 3867.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Andre

Voyage de couple
Personnel pas trop sympathique. Lorsque nous entrons dans nĂŽtre chambre, nous cherchons la manette de TV aucune manette. Je vais au comptoir pour me faire dire, malheureusement je peux rien faire. Ensuite le lendemain matin nous venons pour faire un cafĂ©, il y a deux tasses et du cafĂ©, mais pas de machine. Je descends Ă  la rĂ©ception et la dame me dit malheureusement j’ai pas d’autres machines de disponibles. Salle de bain, lorsque nous ouvrons le robinet du lavabo, l’eau coule Ă  la base. Pas fort comme endroit. DĂ©solĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Place de stationnement tres limitées, servive mediocre etat des équipements a moitié fonctionnel
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

steph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

francis

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Mieux que la derniĂšre fois je veut toujours ĂȘtres au rez de chausser
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Maude

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Pas de service aux chambremais quand-mĂȘme bien
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Marie Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était le bon choix pour les circonstances
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marie-Soleil

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les draps du lit Ă©taient tachĂ©s de sang, j’ai dĂ» demander de la literie de remplacement. Il y a des taches partout sur les murs de la chambre, des corridors. L’ascenseur est horriblement sale, des coulisses partout. Les tapis n’ont pas Ă©tĂ© nettoyĂ©s depuis de nombreuses annĂ©es, ils sont tachĂ©s partout. Le lavabo Ă©tait bouchĂ© et il n’y avait aucun savon Ă  main. J’ai dĂ» demander un savon.
Draps tachés
Draps tachés
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon hÎtel pour un séjour rapide sur la route des vacances. Globalement bien, chambres propres, mais parties communes sales et défraßchies.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Luc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marijane

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alain, Gaspé

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bien, mais manque de bornes pour voitures électriques, seulement une de disponible.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MarlĂšne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je suis trĂšs satisfaite
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lyns

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
D'avoir une carte de crĂ©dit n'Ă©tait pas mentionnĂ©e sur le site oĂč ce que j'ai fait la rĂ©servation. J'ai vu une famille se faire refuser l'accĂšs Ă  22h. L'hĂŽtel n'a pas acceptĂ© sa carte visa dĂ©bit. Vraiment inacceptable comme situation. Ceci devrait ĂȘtre mentionnĂ© lorsqu'on fait la rĂ©servation sur un site tel que Expedia, booking.ca ou autres ......
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Claudine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle nuit bon lit
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre Ă©clairĂ©e avec lit confortable, cafĂ© et aim clim! â˜ș
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est trĂšs bien sauf il n'a pas de mi
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Robitaille

Voyage en famille
Petit séjour mais tout était bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Manuela

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lise

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cedric

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Plusieur Équipement dans la salle de bain Ă©tait dĂ©fectueux, nous avons payĂ© un extra pour un bain a remous qui ne fonctionnait pas ..... et de toute Ă©vidence ce n'Ă©tait pas d'hier qu'il ne marchait pas. Belle grande chambre mais planchĂ© pas de niveau avec des imperfections. Le matelas du lit Ă©tait super ! On a trĂšs bien dormie. Chambre bruyante . On entend les voisins ce promenĂ© dans leur chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lit trĂšs confortable
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025