Kamana Lakehouse

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near TSS Earnslaw Steamship

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kamana Lakehouse

Conception de l’immeuble
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre luxueuse, vue sur le lac | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Hall
Chambre, vue sur le lac (Tahuna) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Restaurant
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
139 Fernhill Road, Queenstown, 9300
  • Place, Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Jardins de Queenstown
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur la cour intérieure

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse, vue sur le lac

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Remarkables King

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Remarkables Twin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, vue sur le lac (Tahuna)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Queenstown

Séjour au Fernhill.En séjournant à hÎtel du quartier Fernhill, vous serez à moins de 3 km de Bateau à vapeur TSS Earnslaw et de Skyline Gondola (téléphérique). Ben Lomond Track et Jardins de Queenstown sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 4 min en voiture - 2.6 km
  • RĂ©serve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Jardins de Queenstown - 10 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSkyline Queenstown - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSaigon Kingdom - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPub On Wharf - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAtlas Beer Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSmiths Craft Beer House - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kamana Lakehouse

4.5-star luxury hotel near TSS Earnslaw Steamship
Kamana Lakehouse offers its guests 3 hot tubs. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and ski storage are also featured at the luxury Kamana Lakehouse. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Queenstown hotel.

  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kamana Lakehouse possĂšde 73 climatisĂ©es dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 45 Ă  45 NZD par adulte et de 22 Ă  22 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 baignoires Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 46 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'accĂšs aux spas privĂ©s est disponible sur rĂ©servation prĂ©alable. Les frais indiquĂ©s relatifs aux installations sont facturĂ©s Ă  l'heure et s'entendent pour 3 personnes. Les enfants de 5 Ă  11 ans peuvent accĂ©der au spa de 09 h 00 Ă  16 h 00 et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d'un adulte. Les enfants de moins de 5 ans, quant Ă  eux, ne sont pas autorisĂ©s Ă  accĂ©der au spa.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 14 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 45 NZD et 45 NZD par adulte et entre 22 NZD et 22 NZD par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, l'accĂšs aux sources chaudes et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, l'accĂšs aux sources chaudes et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

L'accÚs au bain à remous est disponible sur réservation pour une séance d'une heure et peut accueillir jusqu'à trois adultes.
Les enfants ĂągĂ©s de 5 Ă  11 ans peuvent accĂ©der au bain Ă  remous et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un adulte.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 14 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Aspen Queenstown
Aspen Tanoa Queenstown
Tanoa Aspen
Tanoa Aspen Hotels
Tanoa Aspen Queenstown
Kamana Lakehouse Hotel Queenstown
Tanoa Queenstown
Aspen On Hotel Queenstown
Queenstown Aspen On Hotel
Tanoa Aspen Queenstown Hotels Hotel
Tanoa Aspen Hotels Hotel
Kamana Lakehouse Hotel
Kamana Lakehouse Queenstown
Kamana Lakehouse
Kamana Lakehouse Hotel
Kamana Lakehouse Queenstown
Kamana Lakehouse Hotel Queenstown

Avis pour Kamana Lakehouse

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 360 avis sur 492.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 492.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 492.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 492.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 492.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

frederic

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
la salle de restaurant avec la vue sur le lac
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Trùs belle hîtel avec une vue exceptionnelle sur le lac. Le restaurant de l’hîtel est l’un des meilleures de la ville.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jane

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Seng lan sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel chic decor but it was a disappointment with major constructions right in front of our room. Cannot even open the curtains. Moved to another hotel after first night but staff was nice to let us cancel rest of our stay
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KELVIN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and very helpful staff; great amenities and facilities; excellent dining experience with exquisite meals and awesome meal presentation!
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved Everything!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall the rooms were well appointed, very clean, and up to date. No major issues at all. The hotel being outside of the cbd was a double edged sword - no easy walk to restaurants, but also much calmer and relaxed. It may have been onboarding/training during low season, but there were occasional staff struggles with routine requests. Dramatic mix between very good staff, very new staff, and staff that were posturing.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jasleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff, great service and excellent experience staying at the hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Morheb

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

albert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was amazing! It’s my third time at this location The team working at this hotel really understand what good customer service is
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a beautiful stay at Kāmana - the service of the front desk staff is always second to non, and we had a lovely note in our room welcoming us upon our return. The only thing I would say is that the construction that is happening in front of the hotel should be factored in pricing, our view was over the construction and our soak would have had frosted glass as the baths are looking directly at the construction. Understand this is not something that can be helped but it should reflect in the prices being charged.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Valeria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Clean and cosy. Great room service.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing and super helpful
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful visit - highlights were breakfast with a beautiful view of the lake and a hot bath soak with a drink
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an exceptional stay at the Kamana Lakehouse for three nights. The facilities were great, very clean and the comfiest bed I’ve slept in in a hotel in years! Loved the visit from the local cat too - he’s very sweet.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wilson Campos

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cherry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location if you have a car. Dinner at the Nest restaurant was amazing, breakfast was average with one member of staff rather abrupt in her manner. Housekeeping was left in the corridor with lots of bags which is not a good look. Overall a lovely stay with the use of the hot spa and a friendly cat visitor.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

T

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel with very friendly staff!! The view is stunning from our room and the restaurant, very delicious breakfast and dinner!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shafinaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Natano

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was excellent and the views were beautiful especially when having breakfast in the morning. The breakfast staff were great and very hospitable. The reception staff were very nice too but some staff may need some extra training in some of their core roles. Other than that, a very beautiful place to stay at.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bobak

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property and staff friendly
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lan

Séjour de 1 nuit en avril 2025