Note fondée sur 118 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Apprécié le décor de la suite junior et de l'espace
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Tbien
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Séjour apaisant ! 😎
Publié le 28 juill. 2023 sur HotelsLieu très calme et plein de charme. Le diner était délicieux (réservation en avance obligatoire !). L’accès privatif à la piscine et au sauna apporte beaucoup de confort. Chambre très agréable.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Attention ,les renseignements sur le site n est pas à jour.
Pas de clim dans l établissement.
Pas de restaurant ( petite restauration possible, type planches mais commander avant 17h00.
Lieu et cadre agréable .
Pour un 4 étoiles reste quand même limite
Plutôt 3 etoiles standard .
Désolé.
par un voyageur
Un joyau dans un écrin de verdure. D’ont clear!
Publié le 11 juin 2023 sur HotelsLe logement ne correspond pas à la commande avec la poussière en prime. Terrasse avec brise vue cassé, porte fenêtre ouvrant sur un côté et butant sur la table de nuit, volet roulant absent car détérioré, un moustique « cousin » écrasé au plafond, chambre mesurée à 17,9 m2 dont les vitres avaient dû être nettoyées un jour, dont l’armoire poussiéreuse interdisait d’y ranger des vêtements, lit inconfortable, pas de clim. Table de la terrasse pas nettoyée.
Une salle de restaurant style bistro sans nappe ni set, cuisine importée façon traiteur.
Impossibilité de se désaltérer avant 16h, c’est cool quand il fait 28°.
On constate un manque de présence permanent de la direction.
Habitués à voyager et résider dans des hôtels 3 et 4 étoiles,
c’est la première fois que nous
sommes confrontés à une telle déception.
Hôtels.com, merci de bien vouloir revoir certaines proposions de logement hyper valorisées.
Michel