Note fondée sur 150 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
L'hôtel a annulé ma réservation une semaine avant ma venue en prétextant que je n'avait pas confirmé ma réservation or j'avais payé lors de ma réservation par internet trois mois avant. Ils ont proposé un logement à proximité pour lequel j'ai dû payer un supplément équivalent de ma nuit d'hôtel ce qui a doublé mon budget pour deux nuits. Je suppose qu'un événement plus lucratif au sein de l'établissement est à l'origine de mon annulation tardive. Nous étions pas les seuls clients dans le même cas ce WE là. Le petit personnel était très bien mais l'organisation reste plus qu'à désirer.
4 sur 5
par un voyageur

Endroit très beau mais....

Publié le 9 févr. 2020 sur Hotels
J'y ai séjourné entre deux vols. L'hôtel est a environ 30 minutes de l'aéroport. Donc une nuit avant de repartir. On est venu me chercher à l'aéroport avec le véhicule du l'hôtel. C'est un lieu paisible et raffiné. Tous les détails y sont pensés. Le restaurant offre un large choix et à des prix très raisonnables et de grande qualité. L'hôtel est un club de polo qui offre quelques splendides chambre ou suite. Il y a deux piscines chauffées et offre un beau coucher de soleil. Il n'y a pas de chauffage alors attention lors des périodes plus fraîches J'ai malheureusement eu mauvaise expérience avec le personnel qui s'apparente à du racket. En effet, pour payer mon addition on m'a demandé de payer les "services". Je ne sais pas à quoi ça correspond, ce n'est pas du type. Lors du départ le véhicule n'était pas là. Ça devait être le véhicule de l'hôtel puis un taxi qui n'est jamais arrivé. Finalement le véhicule de l'hôtel nous a conduit à l'aéroport (un couple et moi). Et là le chauffeur nous réclame 15$ par personne!!! Le hic c'est que le coût d'un taxi de Quito à l'aéroport est de 25$....Une fois plus on a voulu nous soutirer de l'argent. Je trouve ça très décevant car je passe plus de temps à décrire ces mésaventures que de décrire cet endroit magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Franklin, Gestion de l’hôtel
Dear Florence, Merci pour votre bon commentaire, nous sommes désolés pour la mauvaise compréhension de notre service de transport de l'aéroport à l'aéroport. Nos tarifs incluent un service de transport complémentaire, il peut être de l'aéroport ou à l'aéroport, le coût supplémentaire de notre service est de 15 $. À cette occasion, d'autres de nos clients ont eu un vol d'une heure similaire à la leur et pour avoir un véhicule de type fourgonnette ou autobus, ils se sont vu offrir seulement des frais de 25 $ pour les 3. De même en ce qui concerne la température des pièces, nous avons des radiateurs et des couvertures supplémentaires dans chaque pièce. N'hésitez pas à nous demander des radiateurs supplémentaires lors de votre prochain séjour chez nous. Rester à votre service vous dit au revoir, Franklin Salcedo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Beautiful hotel
5 sur 5
par un voyageur

Phenomenal Edenic Gem!!

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Phenomenal Edenic Gem!! So surprised by this place. Stunning rooms. Highly recommend!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
This place is next level! We booked it as we had 1 night in Quito before flying back to the UK and it was superb. The staff could not have been more helpful & the facilities were top notch. Our room was immaculate & we had a balcony on the lake where we saw so much wildlife including some quite rare birds. We were able to check out late & use the facilities until we needed to head to the airport and we had a wonderful relaxed afternoon by the outdoor pool. The food and drinks were delicious. A glorious setting and the perfect relaxing end to an amazing holiday.
2 sur 5
par un voyageur

Terrible experience

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Las Palmas is mostly a polo club. They host massive events. I wished they had let us know that they were hosting a massive party the day of or arrival, we spent an hour sitting in traffic trying to access the property. The property is located in a rural area, that can only be accessed through a narrow street. When they host these events there is massive congestion. It took us longer to get to the hotel than to fly from Cuenca to Quito. Terrible experience. The music was loud and we could hear it in our room. The rooms are spacious but don’t have blackouts curtains. The front desk was very apologetic but it was clear they didn’t think through how hosting a massive event would impact their regular customers.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Very spacious accommodation with mini kitchen, excellent place for just relaxing in a quiet spacious setting. Feels more like a country club than a hotel. Staff were incredible, very helpful in whatever was requested.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Lake Tapps

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia