Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Bab Lamrissa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale

2 bars-salons, bar sur le toit
Plage
Piscine extérieure, chaises longues
Restaurant
2 bars-salons, bar sur le toit

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
La Marina, Avenue de Fes, Salé, Rabat-Sale-Kenitra, 11000
  • Place, Marina Bouregreg
    ‪8 min à pied‬
  • Place, Rue des Consuls
    ‪10 min à pied‬
  • Place, Tour Hassan
    ‪20 min à pied‬
  • Airport, Aéroport de Rabat Sale (RBA)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont, Chambre, 2 grands lits, balcon, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont, Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont, Chambre, 1 très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont, Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont, Suite, 1 très grand lit

  • 97 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 100 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 75 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 3 chambres (Ambassador Gold)

  • 285 m²
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits et 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon (Deluxe Gold)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 62 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Gold, Suite, 1 très grand lit

  • 80 m²
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Gold, Chambre, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit (Gold)

  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Salé

Séjour au Bab Lamrissa.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Bab Lamrissa, vous trouverez Marina Bouregreg et Beach of Salé City. Rue des Consuls et Grande Mosquée se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marina Bouregreg - 8 min à pied - 0.7 km
  • Rue des Consuls - 10 min à pied - 0.9 km
  • Tour Hassan - 20 min à pied - 1.7 km
  • Plage de Rabat - 20 min à pied - 1.7 km
  • Kasbah des Oudaias - 20 min à pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Salé-Ville : à 6 min en voiture
  • Arrêt de tram Bab Lamrissa : à 13 min de marche
  • Aéroport de Rabat Sale (RBA) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Marina Palms - ‬17 min à pied
  • ‪Cafe Nefertiti - ‬4 min en voiture
  • ‪Le Dhow | Restaurant - Lounge - ‬4 min en voiture
  • ‪Bokeh Café - ‬5 min en voiture
  • ‪Royal Burger - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale

Hôtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Bab Lamrissa
Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 9 meeting rooms, and coworking spaces. A steam room, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale. Valet parking is free.

This 5-star Salé hotel is smoke free.

  • 186 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2022
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale possède 186 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 350 MAD par adulte et de 175 MAD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Cours d’entraînement physique
  • Location de vélos
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle à manger

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 9000 MAD pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 MAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner en libre-service : environ 350 MAD par adulte et 175 MAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 500 MAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 9000 MAD.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Fairmont La Marina Rabat Sale Hotel Residences
Fairmont La Marina Rabat Sale Hotel And Residences Salé
Fairmont La Marina Rabat Sale Hotel And Residences Hotel
Fairmont La Marina Rabat Sale Hotel And Residences Hotel Salé

Avis

Avis pour Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 96.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 96.

Avis

10/10 – Excellent

MABILLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Très bon séjour

Chambre spacieuse et propre. Hotel bien situé. Personnels compétent et disponible. Très bon séjour. Mention particulière à Mohamed (conciergerie) dispo et particulièrement sympathique.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Leyla

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un excellent séjour au Fairmont une mention spéciale pour tout le personnel qui sont au petit soin, merci également à Samir et oudoud
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Abou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil exceptionnel la directrice de cet hôtel est vraiment un personne extraordinairement accueillante. Tous le personnel est à son image , très attentionné et professionnel. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Parfait
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Magnifique!

Hôtel sublime, chez chic et bien agencé. Service incroyable. 3e séjour et je compte retourner
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Hani

Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Louisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sejour parfait

Nous sommes rester 4 jours au fairmont rabat, et absolument rien a dire, chambre propre, service super reactif, accueil chaleureux, l'hospitalité marocaine est la avec le standing d'un 5 etoiles,l'hotel est recent et tres propre bien entretenu, petit dejeuner varié avec de vrais choix healthy et gourmands, le rooftop ambiancé, la piscine pas tres tres grande mais largement suffisante, bref sejour Nickel rien a redire je reviendrais sans hesiter une seconde
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sarah-Yaël

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mehdy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
5/5 incroyable
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ayant prolongé mon séjour d’une nuit j’ai eu la mauvaise surprise de voir mes effets personnels enlevés de ma chambre avant mon retour et je n’ai pas pu tout récupérer alors que je partais à 4 h du matin pour l’aéroport Pour un hotel de cette classe et prix !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

raed

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Merci à Narjes et Soukaina

Merveilleux séjour au Maroc terminer par inoubliable courte séjour de trois jours à Rabat. Merci à toute l’équipe de l’hôtel. Merci Narjes… merci soukaina… À très bientôt… Mes Salutations le plus sincères. Salem de Jérusalem (Palestine).
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nassim

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout simplement fabuleux Une expérience unique où chaque détail du séjour est pensé Honnêtement bluffant Le Hammam était visiblement en maintenance durant notre séjour. Nous aurions aimé en profiter Une prochaine fois !

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

“Beautiful Hotel, but Disappointing Service

⸻ The hotel setting is superb, refined, with pleasant scents in the hallways and reception. Special thanks to Aya at the front desk for her professionalism and kindness. The room was spacious and comfortable, and the spa was excellent (hammam & massage), though a bit pricey – which is expected for this level. However, several disappointments: unprofessional welcome from Kamel at the rooftop restaurant, and at breakfast, although the pastries were very good, the juices were clearly industrial. The manager (a tall man in his forties) even tried to make us believe it was freshly pressed juice, which is unacceptable for a hotel charging €400 per night. A tuna omelette was refused, and one waitress lacked basic politeness. A beautiful hotel, but the food & beverage service clearly needs improvement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rida

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour tjs au niveau attendu Merci à toute l’équipe et particulièrement à votre collaborateur Ismail qui a rendu notre expérience encore plus agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

ADNAN JEBRIL HUSSEIN AL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Even though the room is very expensive, they don’t provide a toothbrush and toothpaste unless you request, and they don’t provide coffee refill cartridges on daily basis.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My sister and I had a wonderful stay at the Fairmont Rabat while attending a wedding. The hotel is stunning — spotless, luxurious, and beautifully designed. One of the highlights of our stay was Mohammed, the concierge. He was incredibly helpful, arranging a hotel driver, booking a hair salon, and recommending excellent restaurants. His kindness and resourcefulness truly made our experience seamless and special. The location is perfect — situated right along the Marina Waterfront. We loved taking a little rowboat (just 5 dirhams!) across the water into old town Rabat to explore the markets and shop local. It was such a charming and easy adventure. We also spent a relaxing day by the pool and enjoyed the food there — everything we ate throughout the trip was delicious. Another sweet touch is how pet-friendly the Fairmont is. We adored greeting Tiffany, the hotel’s lovely dog, every day. She made our mornings brighter. Rabat is such a beautiful city, and the Fairmont was the perfect home base. We can’t wait to return.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

cno tech co lt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
훌륭해요 아침식사는 호텔 수준에 비하면 살짝 아쉬움
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We thoroughly enjoyed our stay in this hotel. It was the perfect place to land after 30 hours of traveling. The service at the hotel was warm and friendly, and the hotel dog, Tiffany, was beyond adorable! The rooms are clean and spacious, have comfortable bedding, and are very quiet for sleeping. All of the hotel employees were so sweet and welcoming, always ready to help. The coffee in the morning was great. Overall, it was a great stay!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet, neat and clean, excellent room and mattress with comfortable, spotless sheets. Staff is cooperative and attentive. Enjoyed the infinity pool on rooftop. Great place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ANA M

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lujo

Todo de excelente calidad
Séjour de 2 nuits en mai 2025