Note fondée sur 96 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par L'équipe THE VIEW, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre visite, et nous voudrions en savoir plus sur votre séjour, les points que vous n'aviez pas apprécié.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Je conseille vivement cet hôtel, très propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par L'équipe THE VIEW, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre visite, ainsi que votre commentaire. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
1 sur 5
par un voyageur

Délit de faciès accueil horrible

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Nous avons été victime de délit de faciès Nos bagages n’ont pas été pris en charge après une demi heure d’attente nous n’avons pas été servi au restaurant au prétexte que la cuisine était fermée alors qu’ils avaient déjà pris notre commande !! Nous avons quitté l’hôtel car c’était de trop !!cet hôtel n’a de 5 et étoiles que le nom. Deux autres clients se sont retrouvés dans la même situation que nous .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par The View Team, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Chaque jour, nous essayons d'offrir à nos clients une expérience 5 étoiles et un service de qualité par le biais de petites attentions personnalisées, tout en restant authentiques. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. L'équipe THE VIEW.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon Hôtel

Publié le 22 juin 2022 sur Hotels
Super, Sans doute un des meilleurs petits déjeuners dans cette catégorie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2022 par The View Team, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Stéphane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Chaque jour, nous essayons d'offrir à nos clients une expérience 5 étoiles et un service de qualité par le biais de petites attentions personnalisées, tout en restant authentiques. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. The View team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par The View team, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Issa, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Chaque jour, nous essayons de faire vivre à nos clients une expérience 5 étoiles et un service de qualité par le biais de petites attentions personnalisées.En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. The View team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2021 sur Expedia
C'est un hôtel qui offre un service très professionnel et qui s'occupe très bien de ses clients. Tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par The View team, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Stéphane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Chaque jour, nous essayons d'offrir à nos clients une expérience 5 étoiles et un service de qualité par le biais de petites attentions personnalisées, tout en restant authentiques. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. The View team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par L'équipe The View, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Toufik, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Chaque jour, nous essayons d'offrir à nos clients une expérience 5 étoiles et un service de qualité par le biais de petites attentions personnalisées, tout en restant authentiques. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. L'équipe The View.
3 sur 5
par un voyageur

Ne vaut pas ce prix là !

Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
N’arrivez pas en dacia, on vous prend pour une sous m... Obligé de descendre chercher les valises qui ne montaient pas, Wifi disfonctionnel dans la chambre, plus d’électricité dans la salle de bain en plein milieu de la nuit, femmes de chambres qui tapent malgré le panneau, petit déjeuner hors de prix et pas bon du tout (beaucoup de réchauffé)... où sont les 5 étoiles ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2021 par Equipe The View Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Mr.Cédric, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rabat. Nous sommes cependant surpris de lire votre déception concernant le service fourni. Nous vous informons que votre plainte est prise en compte et sera communiquée au responsable des services concernés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion et nous espérons vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bel hotel

Publié le 7 mars 2021 sur Hotels
Hôtel fonctionnel et restaurant très accueillant malgré le covid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2021 par AICHA EL MANSOURI, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Nous avons transmis votre remarque aux départements concernés et rassurez-vous qu’elle sera traitée efficacement. Toute l'équipe était enchantée de vous accueillir et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. Equipe The View