Note fondée sur 49 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Pas de rideaux !

Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
Accueil très froid le premier soir à notre arrivée. Pas de rideau sombre dans la chambre, et l’éclairage du stade d’athlétisme à côté était allumé toute la nuit ! Et forcément à 6h il faisait grand jour dans la chambre. La propreté est pas top non plus...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2020 par Karolina, Gestion de l’hôtel
Dear Johann, thank you for your opinion. Apologize for the inconvenience. I would like to mention that the room has recently been refurbished - the carpeting has been replaced and the walls have been freshly painted. We hope to see you in the future. All the best.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Fair enough

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Beds and pillows were very old, so uncomfortable. Although the weather was very cold, the hotel did not want to turn the heating on till the evening. Hopefully, we've asked many times, and they decided to turn it on the whole night. Wifi was good. Breakfast was enough. Staff was friendly.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2023 sur Expedia
Tutto ottimo personale posto e prezzi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2022 sur Expedia
Is ok
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels