Red Roof Inn Raleigh Northeast - Downtown

Hébergement 2.0 étoiles
Motel dans le secteur Southeast Raleigh Ă  Raleigh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Raleigh Northeast - Downtown

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Machine distributrice
Four Ă  micro-ondes

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3804 New Bern Ave, Raleigh, NC, 27610
  • Place, Centre de congrĂšs de Raleigh
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Parc cĂŽtier Credit Union musique de Walnut Creek
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, North Carolina State University
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur, cuisine

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur, cuisine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Raleigh

Séjour au Southeast Raleigh.En séjournant à motel du quartier Southeast Raleigh, vous serez à moins de 3 km de WakeMed Raleigh Campus et de Andrew Center. Musée African American Cultural Complex et St. Augustine's University Historic District se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • WakeMed Raleigh Campus - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre de congrĂšs de Raleigh - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Amphithéùtre Red Hat - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Parc cĂŽtier Credit Union musique de Walnut Creek - 11 min en voiture - 8.9 km
  • North Carolina State University - 11 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Raleigh : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Raleigh Northeast - Downtown

Motel dans le secteur Southeast Raleigh Ă  Raleigh
Red Roof Inn Raleigh Northeast - Downtown offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Raleigh Northeast - Downtown was completed in October 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Raleigh motel.

  • 129 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1987
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Raleigh Northeast - Downtown propose 129 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La caution générale exigée par cet hébergement est remboursée sur votre moyen de paiement initial au moment du départ et aprÚs inspection de la chambre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Knights Inn Raleigh Downtown East Motel
Knights Inn Raleigh Downtown East
Budgetel Inn Raleigh Downtown East
Budgetel Raleigh Downtown East
Motel Budgetel Inn and Suites Raleigh Downtown East Raleigh
Raleigh Budgetel Inn and Suites Raleigh Downtown East Motel
Motel Budgetel Inn and Suites Raleigh Downtown East
Budgetel Inn and Suites Raleigh Downtown East Raleigh
Knights Inn Raleigh Downtown East
Budgetel Inn
Budgetel
Super 8 Raleigh Downtown
Budgetel Raleigh Downtown East
Red Roof Inn Raleigh
Red Roof Raleigh Northeast
Budgetel Inn Suites Raleigh Downtown East
Red Roof Inn Raleigh Northeast - Downtown Motel
Red Roof Inn Raleigh Northeast - Downtown Raleigh
Red Roof Inn Raleigh Northeast - Downtown Motel Raleigh

Avis

Avis pour Red Roof Inn Raleigh Northeast - Downtown

6,4

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 84.

Avis

10/10 – Excellent

pedro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was as pictured smelled nice and clean! Price was good too!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Justine

Points faibles : Service et personnel, commodités
I have stayed at Red Roofs where they provide more amenities. The room itself has been redone. I got a kitchen, but I would’ve had to buy an induction pot set for $80 so I ended up just cooking my eggs in the microwave. There was a sheet & a very thin sheet, like bed covering nothing like a blanket.( I had read that)The bed was very comfy The pillows were very comfortable. They were clean enough. One did have a cigarette burn, but I don’t expect that they catch that all the time the room itself was clean. The bathroom was renovated. You can tell that the walls were still the old ones. They did not redo, It had a fridge or microwave working sink and odd layout where there was no mirror anywhere in the bathroom just a large mirror in the corner of the room, there was a table with two chairs. The TV had some bright lights bulbs coming out of it. It may have been slightly broken. I overlooked that The elevator looked a little old and dirty. You need a key card to go up. There were people smoking marijuana at different times and I suspect that people are either living there long-term or possibly staying there. You could see people hanging out at night during the work week. Mon-Thur there were a lot of work vans. I had a 6 day stay and I checked out a day early because I had alternative lodging as a woman by myself the room s was in the back of the hotel, although they do have cameras. I did not feel calm going up Cheap but not again. I am not sure how anyone gave this place a 10!
The kitchen area
TV with lighting problems
Microwave cooking since they won’t lend a pot but sell it for $80
Approach to hotel where there are a lot of what appear to be homeless people
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Daniellie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kamryn

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too much smoke
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Antoine

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kat

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Marrisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely do not recommend staying here. We booked a stay 6/20/25, checking out 6/23/25 through Expedia.The morning of 6/21/25, we called the front desk and let them know the door was extremely difficult to open and close, and they said they would let maintenance know(we have two young children and this was not just a inconvenience but a safety issue). We also requested housekeeping and was told they do housekeeping everyday so we were all set. Also requested extra towels and washcloths,as there wasn't enough for the 4 people (all were on the reservation) in the room. When we came back the night of 6/21, we discovered that none of the issues brought up to the front desk were taken care of. The door was still extremely hard to open and close, room wasn't clean, no clean towels. Went to front desk and the woman at the front desk said there was no maintenance, no housekeeping but she could give us a few towels after we bring the dirty ones( one of the clean ones she gave was dirty). We left and went to another hotel because of the door issue, and only stayed 1 of the 3 nights. Requested a refund for the 2 nights we didn't stay and they refused because they claimed we didn't bring up issues(this is a lie, as we brought up the morning of 6/21). Then they tried say ok then it's denied because they offered another room(another lie, we were not).
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

eleanor

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sukaina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area is not safe. As soon as I walked in to check in there was a crackhead at the front desk. I did not feel comfortable staying there as a woman traveling alone with my child
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Francisco

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rude staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

AMANDA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Overall it wasn't terrible. It was only for one night and we were there for a concert, so we didn't spend much time at the hotel. The area seemed like it wasn't the best part of town. We heard sirens all night long (though there is a hospital not too far away). I did see bugs in the bathroom. And on one of the beds, one of the pillow cases was definitely dirty and the sheets were not the cleanest. The blankets were extremely thin, if you could even call it a blanket.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Felix, Greensboro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The room was no smoking and smell like someone was smoking in the room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mathews

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

UMA

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dint like the stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shauntaye

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

darian

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hennry

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spotless, modern, and very comfortable. The bed was cozy, the bathroom was well-maintained, and everything felt fresh and inviting
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ramone

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anesto

It was a very good place
Séjour de 2 nuits en mai 2025