Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Globalement satisfaisant

Publié le 16 nov. 2023 sur HomeAway
Je trouve le système de la caution très embarassante (parce qu'on ne la récupère pas du tout à la fin. J'ai récupéré 7 euros sur les 100 euros) donc j'aurais préféré que ce soit inclus dans le prix directement. Surtout que 30 euros sont partis dans l'électricité mais l'habitation est hyper mal isolée donc forcément les chauffages restent allumés. Pour le reste, l'expérience était vraiment bonne. Nous avons passé un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
De advertentie vermeldt duidelijk wat de extra kosten zijn naast de huurprijs. De kosten voor het elektriciteitsverbruik worden bewust niet toegevoegd aan de huurprijs omdat deze afhankelijk zijn van de seizoenen en de persoonlijke voorkeur van de huurder. In de lente en zomer zijn deze kosten (eerder) beperkt. In de herfst en de winter zijn ze vanzelfsprekend hoger. In de chalet vindt de huurder naast de voordeur een blad waarop advies gegeven wordt omtrent het gebruik van de verwarming met als doel de kosten zo laag mogelijk te houden. De huurder beslist uiteraard om dit advies al dan niet te volgen.
4 sur 5
par un voyageur

tres bien dans l'ensemble

Publié le 12 juill. 2023 sur HomeAway
assemblée religieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Voor alle duidelijkheid: het chaletpark heeft niets te maken met de religieuze bijeenkomst waar deze huurder aan heeft deelgenomen.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bonne prestation...vraiment tres bien équipé

Publié le 27 déc. 2022 sur HomeAway
Chalet au top.. rien à redire.
3 sur 5
par un voyageur

Bon séjour, MAIS,….!

Publié le 9 août 2022 sur HomeAway
Trop de frais supplémentaires et à des prix exorbitants. (40€ de frais de nettoyage pour un logement passable au niveau propreté, 10€ de frais de dossier, 10€ de frais de réservation,… Bref trop de supplément pour rien.
4 sur 5
par un voyageur de Frières-Failloüel

Week-end très agréable

Publié le 5 août 2022 sur HomeAway
Chalet bien équipé et très bien situé. Merci à la propriétaire très compréhensive et honnête pour cette location dans un village vacances fort agréable. Un beau parc de jeux pour les enfants et de beaux paysages aux alentours.
5 sur 5
par un voyageur

La boverie

Publié le 19 juin 2022 sur HomeAway
Très bon sejours , bon accueil, nombreuses activités au alentours . La brasserie à l'accueil est top
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique domaine

Publié le 2 août 2021 sur HomeAway
Très beau chalet dans un magnifique domaine. Idéal pour passer quelques jours au calme. Très belle région et des belles promenades.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon week-end

Publié le 6 mai 2021 sur HomeAway
Ce chalet en bord de rivière, près de la jolie ville de la Roche en Ardennes, et non loin du domaine des grottes de Han fut tout ce dont nous avions besoin. Un bol d’air et de nature dans un très joli coin. Merci
1 sur 5
par un voyageur

Un endroit magnifique

Publié le 12 avr. 2021 sur HomeAway
Une odeur très désagréable. Les frais exorbitants. Déçu de la réception n'est pas professionnels. Tout est propre dans le chalet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Het spijt me enorm te lezen dat deze huurder niet tevreden was over haar verblijf in mijn chalet. De opmerking dat er een onaangename geur zou hangen, heb ik nog nooit gekregen. In de chalet heb ik verschillende luchtverfrissers staan. Mogelijk vond de huurder de geur van de luchtverfrissers niet aangenaam? Op de website wordt duidelijk aangegeven welke kosten er ter plaatse nog voldaan moeten worden. Dit zou dus geen verrassing mogen zijn voor de huurder. Meestal hoor ik niets dan lof over de receptie. Deze dame vindt de receptie onprofessioneel. Dit verbaast me enorm. Ik werk al jaren met deze mensen samen en ben zeer tevreden over de manier waarop ze mijn huurders onthalen.
4 sur 5
par un voyageur

Bungallow très confortable!

Publié le 5 avr. 2021 sur HomeAway
Tout était très bien! Sauf les matelas qui sont faits de deux plaques de mousses pas confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Het spijt me te vernemen dat deze huurder de matrassen niet comfortabel vond. Het kiezen van een matras die beantwoordt aan ieders wens, is geen eenvoudige zaak. Daarom koos ik ervoor om te werken met een harde 'ondermatras' en een zachte 'dekmatras' die bovenop de ondermatras ligt. De huurder kan op deze manier kiezen voor een harde matras door de dekmatras weg te nemen of voor een zachte matras door de dekmatras te laten liggen. Hopelijk geeft deze uitleg meer duidelijkheid aan toekomstige huurders.