Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ensemble moyen

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel conforme à la marque. Bémol sur l’ascenseur : HS, beaucoup trop de lumière venant de l’extérieur (rideaux pas assez grands et pas de volets). Je trouve qu’il manque des chaînes TV qui sont d’ordinaires présentes chez Mercure (C+Cinéma C+ Sport par exemple). Bon petit déjeuner et bon accueil et bien situé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas digne d’un 4 étoiles

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Personnel très aimable et serviable mais Chambre a besoin de rénovation, lumière insuffisante dans la chambre, aucun article de toilette, premier jour : 1 seul café pour deux, aucune lumière dans le parking extérieur. Absolument pas digne d’un 4 étoiles.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ki

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour dans la capitale bretonne! Cordialement, La réception