Home2 Suites by Hilton Reno

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Peppermill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Reno

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Déjeuner gratuit

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1111 Meadowood Mall Link, Reno, NV, 89502
  • Reno-Sparks Convention Center
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Atlantis Casino
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Peppermill
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Reno

SĂ©jour au AĂ©roport international de Reno-Tahoe.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier AĂ©roport international de Reno-Tahoe, vous trouverez Reno-Sparks Convention Center et Meadowood Mall (centre commercial). Nevada Health Facilities Edu et Atlantis Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Meadowood Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Reno-Sparks Convention Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Atlantis Casino - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Peppermill - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Grand Sierra Resort Casino - 5 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Reno : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSbarro - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Reno

HÎtel 3 étoiles prÚs de Peppermill
Home2 Suites by Hilton Reno offers its guests an indoor pool and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Barbecue grills, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Reno. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Reno hotel.

  • 95 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Home2 Suites by Hilton Reno possÚde 95 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Reno Aparthotel
Home2 Suites Hilton Reno
Home2 Suites by Hilton Reno Reno
Home2 Suites by Hilton Reno Hotel
Home2 Suites by Hilton Reno Hotel Reno

Avis pour Home2 Suites by Hilton Reno

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 265 avis sur 454.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 454.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 454.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 454.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 454.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Cherri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like that the front desk person did not tell us the amount of the pet fee. He informed me that my $50 deposit would be refunded, but seeing the charge on my back account, I was informed that that was PART of the pet fee. Needless to say I was very disappointed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alejandro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The suites were quite nice with a good breakfast selection and a nice kitchenette with fridge. My only gripe is the sofa bed was way too flat and the bathroom had an awful barn door that doesn’t lock or close shut completely.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
I definitely my family and I we were happy with the service. Room was nice, parking was safe and plenty of parking. I can’t wait to go back to get the same hotels.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Holum, Las Vegas

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Raquela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

I would choose most other places in Reno

Less than I expected. I was expecting comparable to courtyard inn or hyatt place, and it was not. In Reno, it is more expensive than courtyard, fairfield, hyatt place, holiday inn express, and I would stay at any of those before ever staying at Home 2 Suites again. Two queen room has a barn door on the bathroom that provides no noise barrier and little privacy. A barn door is a very odd choice for a bathroom. The first room I was in had an AC that barely blew, but had a high-pitched sound. We switched to the second floor. The AC worked but was very loud when it clicked on and off continuously. Street noise was very loud. It sounded like motorcycles racing until well after midnight. The sound from people walking around on the third floor was incessant until well after midnight. Great shower pressure, and if you are 8 feet tall you will still fit under the shower head. Plenty of outlets and usb ports. Staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

kirsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Nina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel overall was quiet. Compare to other Hilton’s we stayed at the breakfast menu is limited. The downside of the stay was the unauthorized kids at the property walking and lounging around. Unacceptable!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I stayed 2 nights. We met my sister and brother in law who were there for a convention. They brought their 2 dogs, which worked out well. They also wanted the kitchen facilities as they are gluten free. We liked the daily breakfast. We all liked the nearby walkable dining options. Wish there was a nearby casino shuttle, but all in all we would recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Xiaolin

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Yonni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

No me tenian mi habitacion lista y espere masde3hr

Sistema de computacion malisimo el Personal no tieme la capacidad de reaolver problemas por ellos mismos no saben atender al cliente y no son capaces de resolver problemas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ericka, Santa Rosa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property did not disappoint. High ceilings make the room feel more spacious. Breakfast in the morning offered a great variety. Gym and pool amenities were clean. Evening time staff member was FaceTiming someone as we checked in. So could work a little more on the checking in process. Room quality however, worth the stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maryanne

Séjour de 13 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bob

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice property
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jared

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pool was closed so kids were disappointed. Front desk service was meh, breakfast was what you expect at a hotel breakfast. Room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Masoud

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Karina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂșper limpio el lugar muy nice , solo tuve un inconveniente con el sofĂĄ cama q estaba dañado y no pudimos usarla como cama .asi q usamos el colchoncito para dormir . Pero sin eso todo estuvo muy bien. EstĂĄ muy limpio.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MISTY

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing, from the service to the rooms and the indoor pool. We will definitely be back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marithza, Concord

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

AIDE

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos AlcalĂĄ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025